Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
léo et ebay
- dam'$
- Touriste

léo et ebay
Bonsoir voila je voulais savoir ce qui on acheté un léovinci sur ebay combien avez vous attendu pour la livraison?
Merci
Merci
- EL D
- Zone rouge

50000 post qui évoque ce genre de commande....tape Léo..Léo/ebay...Léo/internet....Léo/italie....sur la fonction "rechercher"....je suis sur que tu trouveras chaussures à ton pied....
V
PS: pour t'éviter quand meme des lectures fastidieuses, sache que tu peux commander sans problème...
Ou Douda...
V
PS: pour t'éviter quand meme des lectures fastidieuses, sache que tu peux commander sans problème...
Ou Douda...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- fabmoto62
- Twin poussif

- Comapi
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Je suis donc allé chercher mon colis chez le transporteur du coin.
Gros carton LEOVINCE et emballage soigné. Toutes les pièces sont bien à l'intérieur soigneusement rangées et protégées par du carton et des petits matelas en plastique. La pastille (en aluminium) est bien à l'intérieur. Les logos LEOVINCE sont sur les 2 pots. Ils sont inscrutés dans le métal (pas de rivets, pas d'autocollant).
Il ne me reste plus qu'à les monter la semaine prochaine.
Bon gaz à tous.
Je suis donc allé chercher mon colis chez le transporteur du coin.
Gros carton LEOVINCE et emballage soigné. Toutes les pièces sont bien à l'intérieur soigneusement rangées et protégées par du carton et des petits matelas en plastique. La pastille (en aluminium) est bien à l'intérieur. Les logos LEOVINCE sont sur les 2 pots. Ils sont inscrutés dans le métal (pas de rivets, pas d'autocollant).
Il ne me reste plus qu'à les monter la semaine prochaine.
Bon gaz à tous.
- karl_kruzer
- Mob

- eyeless
- Twin poussif

Comapi a écrit : Les logos LEOVINCE sont sur les 2 pots. Ils sont inscrutés dans le métal (pas de rivets, pas d'autocollant).
Que veux-tu dire par là ? Tu as un logo incrusté sur la cartouche du pot ???

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King