Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat groupé de pots G&G bikes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Gwadafab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwadafab »

J -8

Pikipik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

POT g&g Bikes et le F.B.I

Message par Pikipik »

Bon ben ca y'est, j'me suis fais allumer par la superbe, magnifique, extraordinaire, splendide, merveilleuse "police municipale" de Cannes avec leur sublime moto (pour ne pas les citer :lol: )

Effraction : pas de chicane dans le pot g&g bikes = 45€ d'amende (60km/h en seconde en ville)

Même pas la peine de discuter alors que passer à côté de moi scooters sans cligno et pot trafiqué... j'ai osé lui demander si il pensait les arrêter, il a eu le culot de me dire non...

:sm222:

bon ben j'suis dég... j'en rajoute pas... (cest bien parce que on est sur un forum bien élevé ;) )

et la dessus je continuerai à rouler sans chicane, quitte à me prendre une autre amende... REBEL 4 EVER :mrgreen:
y A m A h A # P ! k

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

C'est pas cool cela dit pour la chicane comme pour la plaque NH j'ai perso jamais discuté en cas de controle, ça s'appelle assumer... :teuteul:

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

J'imagine que vous avez aussi eu des nouvelles de Manu qui confirme que les choses suivent leur cours et qu'il n'y a pas de gros souci particulier ? :D

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

J -7

Patryk a écrit :J'imagine que vous avez aussi eu des nouvelles de Manu qui confirme que les choses suivent leur cours et qu'il n'y a pas de gros souci particulier ? :D

Heu , non .... rien reçu .
Je me disais : pas de nouvelle , bonne nouvelle , lolll.

Oui et en fait , je ne suis même pas/plus averti des messages ajoutés au sujet .... pourtant la surveillance du sujet et tjrs active !!!!
Et de votre côté ? normal ou pas ...
Image......Image Belgium...
Image

Gwadafab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwadafab »

j - 5 (du moins je l'espère) :teuteul:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lenny_7 a écrit :HORS SUJET mais juste une petite parenthèse

j'avais des D221 en monte d'origine qui étaient vraiment très bien mais le hic c'est qu'on n'en trouve pas dans le commerce....ils sont juste livrés sur les motos neuves.
c'est mon concess qui me l'a dit.

Si ton Concess se bouge un peu, il a la possibilité d'en avoir ;) j'ai remplacé les D221 d'origine par la meme monte.AR à 10000km et AV à14000 km.

Sorry pour le hors sujet :jesors
Image

Gwadafab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwadafab »

J - 3 je commence a entendre le son du G&G, pas vous !

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

J - 2
Ben non.... G encore rien entendu mais J'G bon espoir, pas vous ! :teuteul:

:powa
Image......Image Belgium...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Chers amis futurs possesseurs de pot G&Gbike je pense que la fin du tunnel est proche, j'ai pour ma part reçu ma demande de paiement Paypal du reste de la somme dûe... :mrgreen:

Reste donc plus qu'à attendre encore quelques petits jours le temps que les pots transitent de chez Manu à chez nous. :)

Répondre