Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Soutenons et Encouragons Vindam95...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

moi j'ai jamais fumé mais corinne a arreté il y a un an.. elle est ecoeure des cigarettes maintenant..
chu fier d'elle :-D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon aller le rabat joie !

Je fume depuis l'âge de 12 ans...
J'ai arrêté une 1ère fois pendant 3 ans, puis j'ai arrêté une 2nde fois pendant 7 ans et là ça fait 2 ans ke je pompe à nouveau...

J'suis tjrs là !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Allez rabat joie z'aussi !
J'ai commencé à 13 ans, arrêté à 17 ans, pis repris, pis arrêté, pis repris, etc. Là ça va bienôt faire un an ke j'ai repris et ke je fume 1 paket de 25 par jour ! :-?
Il fodrait évidemment ke j'arrête, histoire déjà de ne plus cracher mes poumons le mat1 ! J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit ke tant ke je n'étais pas vraimnt décidée ça servait à rien d'arrêter ! :-o
Pr l'instant, tous les jours c "dem1 j'arrête" ! :P
Ke ceux ki n'ont jamais fumé ne commencent pas ! C un engrenage, kand on commence on peut plus s'arrêter. C une vrai salopeire. Et j'étais la première à dire "j'arrête kand je veux" ! Et bah nan, j'arrête pas kand je veux ! :(

Euh... Bidoune, je te connais pô, je t'ai jamais vu, mais pitite kestion com ça vite fait : tu te serais pô trompé en renseignant le champ "sexe" dans ton profil ? :wrazz:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

ceci dit vous pouvez continuer à fumer... ca me fera un peu de boulot dans quelques temps... ;)
ceux qui fument pas merci de vous essayer au parapente, chute d'echelle et compagnie...

euh vous faites pas trop mal quand meme... gniark

Invité

Message par Invité »

Groquick a écrit :Ben moi, ca va faire 25 ans samedi !!!

P'tit joueur !!!!!! Moi ca fait 32ans que j'ai arrêté de fumer.....

Maintenant si tu n'as trouvé que ça pour nous rappeller que c'est bientôt ton anniversaire et ben je trouve ça encore plus P'tit Joueur.......

:D :D :D

Kermit a écrit :Euh... Bidoune, je te connais pô, je t'ai jamais vu, mais pitite kestion com ça vite fait : tu te serais pô trompé en renseignant le champ "sexe" dans ton profil ?

Ben si tu veux l'explication à cette information que tu pense erronée, va voir le post suivant :

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=5090

et tu verras que rien n'est vraiment sur pour le sexe de Bidoune

:D :D :D

Chefgob

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

friskey.en.short a écrit :ceci dit vous pouvez continuer à fumer... ca me fera un peu de boulot dans quelques temps... ;)
ceux qui fument pas merci de vous essayer au parapente, chute d'echelle et compagnie...

euh vous faites pas trop mal quand meme... gniark

Tiens d'ailleur tu es où dans le 8eme ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

friskey.en.short
Baïker
Baïker

7 rue laborde (place st augustin)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

friskey.en.short a écrit :7 rue laborde (place st augustin)

Délir.. enfin non, moi je suis à Miromesnil....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Kermit a écrit :Euh... Bidoune, je te connais pô, je t'ai jamais vu, mais pitite kestion com ça vite fait : tu te serais pô trompé en renseignant le champ "sexe" dans ton profil ? :wrazz:

Bin je fais référence au post "ki c'est ?" dans Champs Libre posté par Fozzy !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

bas moi je n'est jamais commencer
sa coute trop chere les pneus
donc abstinence