chu fier d'elle
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Soutenons et Encouragons Vindam95...
- friskey.en.short
- Baïker

- Bidoune
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Allez rabat joie z'aussi !
J'ai commencé à 13 ans, arrêté à 17 ans, pis repris, pis arrêté, pis repris, etc. Là ça va bienôt faire un an ke j'ai repris et ke je fume 1 paket de 25 par jour !
Il fodrait évidemment ke j'arrête, histoire déjà de ne plus cracher mes poumons le mat1 ! J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit ke tant ke je n'étais pas vraimnt décidée ça servait à rien d'arrêter !
Pr l'instant, tous les jours c "dem1 j'arrête" !
Ke ceux ki n'ont jamais fumé ne commencent pas ! C un engrenage, kand on commence on peut plus s'arrêter. C une vrai salopeire. Et j'étais la première à dire "j'arrête kand je veux" ! Et bah nan, j'arrête pas kand je veux !
Euh... Bidoune, je te connais pô, je t'ai jamais vu, mais pitite kestion com ça vite fait : tu te serais pô trompé en renseignant le champ "sexe" dans ton profil ? :wrazz:
J'ai commencé à 13 ans, arrêté à 17 ans, pis repris, pis arrêté, pis repris, etc. Là ça va bienôt faire un an ke j'ai repris et ke je fume 1 paket de 25 par jour !
Il fodrait évidemment ke j'arrête, histoire déjà de ne plus cracher mes poumons le mat1 ! J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit ke tant ke je n'étais pas vraimnt décidée ça servait à rien d'arrêter !
Pr l'instant, tous les jours c "dem1 j'arrête" !
Ke ceux ki n'ont jamais fumé ne commencent pas ! C un engrenage, kand on commence on peut plus s'arrêter. C une vrai salopeire. Et j'étais la première à dire "j'arrête kand je veux" ! Et bah nan, j'arrête pas kand je veux !
Euh... Bidoune, je te connais pô, je t'ai jamais vu, mais pitite kestion com ça vite fait : tu te serais pô trompé en renseignant le champ "sexe" dans ton profil ? :wrazz:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- friskey.en.short
- Baïker

-
Invité
Groquick a écrit :Ben moi, ca va faire 25 ans samedi !!!
P'tit joueur !!!!!! Moi ca fait 32ans que j'ai arrêté de fumer.....
Maintenant si tu n'as trouvé que ça pour nous rappeller que c'est bientôt ton anniversaire et ben je trouve ça encore plus P'tit Joueur.......
Kermit a écrit :Euh... Bidoune, je te connais pô, je t'ai jamais vu, mais pitite kestion com ça vite fait : tu te serais pô trompé en renseignant le champ "sexe" dans ton profil ?
Ben si tu veux l'explication à cette information que tu pense erronée, va voir le post suivant :
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=5090
et tu verras que rien n'est vraiment sur pour le sexe de Bidoune
Chefgob
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

friskey.en.short a écrit :ceci dit vous pouvez continuer à fumer... ca me fera un peu de boulot dans quelques temps...
ceux qui fument pas merci de vous essayer au parapente, chute d'echelle et compagnie...
euh vous faites pas trop mal quand meme... gniark
Tiens d'ailleur tu es où dans le 8eme ?
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- friskey.en.short
- Baïker

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

Kermit a écrit :Euh... Bidoune, je te connais pô, je t'ai jamais vu, mais pitite kestion com ça vite fait : tu te serais pô trompé en renseignant le champ "sexe" dans ton profil ? :wrazz:
Bin je fais référence au post "ki c'est ?" dans Champs Libre posté par Fozzy !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !