Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

jessico a écrit :J'ai seulement été surpis par l'essais d'une fz6 version 78 cv que je trouve plus efficace que mon ancien fz6.
Je voulais en discuter sur ce forum et voia ce que je reçois en MP:

Je voulais juste te dire et avec respect du à ton age que pour les cours de moto...tu te les gardes....à peine inscrit et surtout très con...alors fais moi une fleur envoie ce message à Douda..le modérateur du forum

Adieu l'expert

Je crois que si delorme se branle en lisant les caracteristiques techniques de sa moto :il aurrait du s'acheter une R6.

Alors desolé mais je ne dis pas adieu :langue:

Bah écoute, sans prendre la défense de qui que ce soit, si tu vas faire un tour sur ce topic http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0 je crois que lorsque tu vois le "palmarès" de certains membres, il faut s'abstenir parfois d'essayer de leur expliquer comment fonctionne une moto ;)

Sur ce, on va arrêter de polémiquer 150ans ;) FZ6 :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy...ce n'est pas une polémique, Monsieur BOZZO à l'habitude des gros cubes...c'est UN EXPERT....mais de quoi...je ne sais pas.. :mrgreen:

Sans rancune le clown... ;)

V ;)

PS: CONTINUE A NOUS FAIRE RIRE...Merci.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Crazy...ce n'est pas une polémique, Monsieur BOZZO à l'habitude des gros cubes...c'est UN EXPERT....mais de quoi...je ne sais pas.. :mrgreen:

V ;)

Aller pas de provoc ;)
Tu vends ta moto au fait ? http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=2397
Tu vas acheter la 78cv il parait ?? :teuteul:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :Crazy...ce n'est pas une polémique, Monsieur BOZZO à l'habitude des gros cubes...c'est UN EXPERT....mais de quoi...je ne sais pas.. :mrgreen:

V ;)

Aller pas de provoc ;)

Ben oui le post de BOZZO m'à pleinement convaincue.. :lol: :lol: ...une petite farce de Little... :mrgreen: ...heureusement que tout le monde n'a pas le QI de J.....O sinon on n'irait pas loin....

V ;) Crazy
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jessico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bozzo

Message par jessico »

Plus de polemique :D
Bozzo demande un rdv a delorme dans le 78
pour faire connaissance et + si affinités :teuteul:

jessico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jessico »

delorme a écrit :
Crazy a écrit :

V ;)

Aller pas de provoc ;)

Ben oui le post de BOZZO m'à pleinement convaincue.. :lol: :lol: ...une petite farce de Little... :mrgreen: ...heureusement que tout le monde n'a pas le QI de J.....O sinon on n'irait pas loin....

V ;) Crazy

pleinement convaincue :coco17:????

...ah ouiai :) je commence a comprendre :D :D :D

Tes pieds touche par terre?
ou tu as fait couper la selle ma jolie?

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

C'est vraiment chiant de lire des posts pareils;

Partis d'une proposition sympa de Douda, vous transformez le post en un amas d'INEPTIES :o

Pour la rencontre, Jessico, tu gères ça en MP avec Delorme, ça ne nous intéresse pas de te voir jouer ton petit coq ici ;)

V ;)

jessico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jessico »

bien chef :-?

au fait,tu la fait comment la synchro sur le SV?

jessico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jessico »

Voila je m'adresse au possesseur de fz6 de 78cv et tanpis si les autres decouvrent de quoi ils se contentent :D
Mais au moins ils aurront une excuse quand ils se feront pourrir par une 78cv :D :D

Alors apres passage au banc voici 2 ou 3 données :P

La S2 sort a 6000t/min 42 cv ET 5m/kg de couple :-? tandis que la 78 sort 46 cv et 5.2 m/kg

A 4OOO,5OOOt/min et a 7000t/min C'est 4cv de plus que la s2 :teuteul:

Il faut savoir aussi que le couple de la s2 s'ecroule lamentablement a partir de 10200t/min. La s2 ne fait donc pratiquement (que 90 cv). :x

Voila,petite consolation pour les possesseurs de S2: Elles sont identiques ,On ne sait pas les differencier :langue:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si tu veux... mais si tu as passé au banc une bleue ou une orange c'est normal !!! laisse moi te dire qu'une grise aurait atomisée ton ptit 78ch !!!

PS : a quand les R6 78ch qui "pourriront" les R6 full (ou homologuées a 106ch) ??? avec leur couple de tracteur qui permettra de mettre un attelage et de partir en vacances avec sa caravane !!!
Image

Répondre