Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur fz6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

blackaerox14 a écrit :Ok merci beaucoup Crazy! C'est sympa! Mais si je comprends un peu, on dirait qu'ils disent qu'ils sont en train de la fabriquer non?

Justement moi je comprend le contraire... Et en passant sa phrase dans google traduction ca me donne quelque chose qui tend aussi vers la meme conclusion (never be put in production) ;)

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Ok je te fais confiance!! :lol: Je laisse tomber ce joli saute vent... :-D

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

Traducteur online Voila :

"c'est aticle est un prototype et comme tel, il ne sera jamais mis en production"

a priori il semble qu'il ne sera jamais mis en prod !! :-?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
blackaerox14 a écrit :Ok merci beaucoup Crazy! C'est sympa! Mais si je comprends un peu, on dirait qu'ils disent qu'ils sont en train de la fabriquer non?

Justement moi je comprend le contraire... Et en passant sa phrase dans google traduction ca me donne quelque chose qui tend aussi vers la meme conclusion (never be put in production) ;)

:+1 ...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

oui mais pitetre que si on est nombreux à le vouloir, ils peuvent pitetre faire une effort et nous en sortir une fournée....
et de plus si ca marche ca pourrait leur donner des idées!

Je propose de créer un topic pour recencer ceux qui souhaitent acheter ce saute vente et si nous sommes nombreux nous pourrions voir avec eux.... non?
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

oui mais pitetre que si on est nombreux à le vouloir, ils peuvent pitetre faire une effort et nous en sortir une fournée....
et de plus si ca marche ca pourrait leur donner des idées!

Je propose de créer un topic pour recencer ceux qui souhaitent acheter ce saute vente et si nous sommes nombreux nous pourrions voir avec eux.... non?
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

Répondre