Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eyeless a écrit :MDR, ça verse dans le n'importe quoi je vois ici, lol !!!
C'est pas tres étonnant...delorme est venu poster sur le sujet donc ça devait bien partir en cacahuette tôt ou tard.... :teuteul: c'est de sa faute, je vous jure Puis de toute façon, 7 pages pour expliquer comment faire 2 trous, il fallait bien que ça verse dans le n'importe quoi... V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
borgers a écrit :Alors, vous etes tous contents de vos trous??? Où il faut que je vienne les agrandir???( LES TROUS DES SILENCIEUX BIEN SUR, je vous entends penser, bande de fous... ) :humour: :humour: :humour:
@patriot: Je suis déja tellement "enfoncé", que j'arrive plus à sortir...
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu vas au fond des choses, toi !!
Pour le sérieux 2 tr**s de 22mm(merci encore a gab) et c'est parfait.
Sachant les adaptables cassent la moto pour ma part, la modif (0€, son genial, j'en demande pas plus, pot d'origine homologué donc moins d'emmerdes avec la volaille) c'est PARFAITTTT.
ca y est c'est fait??? Avais tu deja fais des trous avant ceux de 22 mm? C'est juste pour savior si il ya vraiment une difference entre le son apres percage de 18 mm a 22 mm ?(mon cas)
bon ben sinon j'attend ton paquet et j"ai toujours pas de candidature apres moi!!!!!! snif
ho la la il sont beaux vot trous met les mien sont plus nonbreux hihi. et cet bien dut 22 et non dut 28 excuser.alort qui a les plus beaux trous.borger a des trous super propre il a dut les polirs.bond je vout ferais une photo intérieurde mets trous pour samedi.vive les trous cet beaux l'amour????????