Ils enlèvent vraiment tout. (batterie, eau, huile ...)
Le TT arrivé à 202 (37 de plus qu'à sec

et de la BLACK TEAM

Pocket a écrit :esthétiquement, je trouve la 675 beaucoup plus aboutie et beacoup plus jolie. faut aimer les formes anguleuses taillées à la serpe de la 600, perso, je suis pas fan
lorsque les 2 motos sont a coté l'une de l'autre, on a l'impression que la 600 est 2 fois plus grosse.
coté perf, aucune idée, je n'ai essayé ni l'une, ni l'autre.
V

FASTJP a écrit :Pocket a écrit :esthétiquement, je trouve la 675 beaucoup plus aboutie et beacoup plus jolie. faut aimer les formes anguleuses taillées à la serpe de la 600, perso, je suis pas fan
lorsque les 2 motos sont a coté l'une de l'autre, on a l'impression que la 600 est 2 fois plus grosse.
V
la 675 est "démoniaque", elle pousse trés tôt, te catapulte vers les hauts régimes avec une vitesse incroyable pour une machine de cette cylindrée, en plus elle est magnifique, ce qui ne gache rien....![]()
et de la BLACK TEAM

Pocket a écrit :FASTJP a écrit :Pocket a écrit :esthétiquement, je trouve la 675 beaucoup plus aboutie et beacoup plus jolie. faut aimer les formes anguleuses taillées à la serpe de la 600, perso, je suis pas fan
V
la 675 est "démoniaque", elle pousse trés tôt, te catapulte vers les hauts régimes avec une vitesse incroyable pour une machine de cette cylindrée, en plus elle est magnifique, ce qui ne gache rien....![]()
pour l'avoir scruter de près, elle est très bien fini contrairement a certaines triumph plus ancienne, les cables sont bien planquer, y'a rien qui dépasse et l'équipement est complet d'origine (fourche et suspension réglable, durit avia, indicateur de rapport engagé, ...), y'a pas grand chose a rajouter.