Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR salon du 2 roues à lyon

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Comme on dit vieux motard que jamais :lol:

Donc vala le cr avé les tofs.

Rendez vous donc à Neuville pour rejoindre seb et nico et profiter du temps pour rouler
Image

Euh, nan, ça en fait c'était dans mes rêves et dans ma tête (la joie de voir des fzm ), en fait le temps c'était plutôt ça:
Image

Pas grave, les potos arrivent, on part et on se gele les co-illes, et surtout les mains sauf nico , c'est vrai que je ne moquerai plus du fait de mettre des poignées chauffantes sur une 636 ;)
Gants d'été et même pas froid, je râle :cry:

Puis nous arrivons à l'eurexpo, on se gare et à ce moment je trouve rien de mieux que de faire un p'tit malaise, et dnc allongé par terre sous cette p-tain de pluie puis comme ça mets du temps à revenir petit tour vers le doc de l'eurexpo mais c'est ok.
Un grand merci à Seb et Nico qui ne m'ont pas vendu et surtout qui n'ont pas pris de photo de ma tronche blanche couché par terre sous la pluie, ça c'est mieux que des potes parceque franchement , perso, je me serrai pas géné pour prendre une photos et mettre ça le soir même sur le forum :twisted: :evilbat:

Puis vins la surprise de l'ultime organisation, soit pas de vestiaire et nous voilà donc chargés comme des mulets :lol:

Image

Puis la visite commence et les photographes se dechainent pour réaliser un super cr pour la communauté fazermen,
voici donc vos reporters en pleine actions
Image

Puis , seb tiens bon devant ce qui sera je pense sa future, peut etre pas dans cette couleur, du moins j'espere ( grise powa mon seb)
Image

Puis :(, nico doit partir, mais ce fut bien bon de le revoir ;)

Viens l'heure du repas, 6 sandwiches énormes et 1 barquette de frites pour 2 petits euros :roll:

Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, nan , pardon, c'est en fait 2 petits sandwichs et 1 barquette de frites pour 6 énormes euros :-o :o :-o

Etant prévoyant, j'avais bien pris le soin de laisser mon portable à tous les gens qui pouvaient potentiellement venir, mais étant aussi un boulet , j'avais aussi bien pris soin de laisser mon portable sur mon lit :silly: :boulet:

Et au hasard d'une allée, un OH MANU TU DESCENDS m'interpelle, c'est le gars Pierrick qui nous a retrouvé ( comme quoi le portable ça sert à rien :evilbat: )

Une joilie démonstration de stunt s'offre à nous ( et pourtant je ne suis pas fan, mais la le gars était hachement balaise et motivé et à mis le feu )
Image

Puis après quelques tours, un essai de cbf1000 par Pierrick, sonne l'heure du retour, après une excellente journée si on enleve le fait:
- de la sieste sous la pluie à l'arrivée :teuteul:
- de l'oubli du portable :langue:
- de mettre 20 jours pour le cr 8)

Ouaip mais sans ça , ça serait plus moa :twisted:

Allez , la sortie c'est par là

Image

Vala, sinon le 10 mars je change mes pneus, le 17 le TPS et donc après sawashié :powa
Manu.
Lopette Team Member Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

merci pour les toffs ! :D

pour le coup où t'était blanc, j'ai fait circuler les photos sur le net...... :teuteul: c'est ça les copains.... :twisted:
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Merci pour ce CR. lps_bravo

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

merci à tous pour vos cr sympas...

fazerbleu