Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petits avis sur achat Fz6 DDE
- eyeless
- Twin poussif

Bheuarg, ça fait quand même bcp d'orange tout ça hein...non ?

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
johnglenn
- Twin poussif

Euh... Les mecs...
Chez BAGSTER ou TOP SELLERIE vous pouvez demander n'importe quelle matière ou colori... Avec la possibilité d'avoir des bandes de couleur ou une selle bi ou tri tons.
Par exemple celle orange et noire de la photo est une selle confort de chez BAGSTER... suffit juste de remplir le bon de commande en précisant les coloris et la matière :teuteul:
Chez BAGSTER ou TOP SELLERIE vous pouvez demander n'importe quelle matière ou colori... Avec la possibilité d'avoir des bandes de couleur ou une selle bi ou tri tons.
Par exemple celle orange et noire de la photo est une selle confort de chez BAGSTER... suffit juste de remplir le bon de commande en précisant les coloris et la matière :teuteul:
- Little Bouddha
- Mob

- Little Bouddha
- Mob

- borgers
- Twin poussif

Little Bouddha a écrit ::o Moi, personnellement, en ce qui me concerne,de mon point de vue, j'en ai vu une orange :sm1: Non franchement, le prix est bon, mas la couleur :powa
Demande à Crazy, il cherche à revendre : impossible
Je suis sur que si il offrait une pelle et une bonne paire de bottes en caoutchouc avec la moto, elle partirait en moins de 2...

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Little Bouddha
- Mob

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- Little Bouddha
- Mob

-
johnglenn
- Twin poussif

- Little Bouddha
- Mob