Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

puissance en dessous de 8000 trs???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

puissance en dessous de 8000 trs???

Message par esse »

salut
je voudrais savoir si c normal a ce que mon FZ1 est mou en dessous de 7000/8000 trs et le fait de monter un boitier provenant des USA débride ma moto sans brancher la cosse 19 et faire la manip au compteur (ce qui est mon cas) car je n'arrive pas a lever facilement la moto en second rapport par contre avec un hornet 900 ça se léve facile même en troisiéme
merci pour votre aide

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Tu aurais dû garder le 900 :teuteul:
Mais sinon le boîtier POWER COMMANDER ne t'évite pas de débrider ta moto avec la cosse 19 8)

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

ce n'est un power commander que j'ai monter mais un boitier cdi d'un modéle débridé que j'ai acheter des USA a 100 dollars de la casse

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

regarde où est ancré ton bras oscillant par rapport à celui de la 900 hornet...

Le bars oscillant est très grand fixé tout prêt du moteur permettant de passer la puissance au sol plus facilement....

donc normal qu'en full elle lève pas à l'accel...

Pour le moteur il est pas mou en dessous de 8000 mais c'est au-dessus de 8000 qu'il y a bcp de puissance et donc tu as l'impression qu'en dessous c'est mou! ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre