salut
je voudrais savoir si c normal a ce que mon FZ1 est mou en dessous de 7000/8000 trs et le fait de monter un boitier provenant des USA débride ma moto sans brancher la cosse 19 et faire la manip au compteur (ce qui est mon cas) car je n'arrive pas a lever facilement la moto en second rapport par contre avec un hornet 900 ça se léve facile même en troisiéme
merci pour votre aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
puissance en dessous de 8000 trs???
-
esse
- Inscrit(e)

- husky
- Twin poussif

regarde où est ancré ton bras oscillant par rapport à celui de la 900 hornet...
Le bars oscillant est très grand fixé tout prêt du moteur permettant de passer la puissance au sol plus facilement....
donc normal qu'en full elle lève pas à l'accel...
Pour le moteur il est pas mou en dessous de 8000 mais c'est au-dessus de 8000 qu'il y a bcp de puissance et donc tu as l'impression qu'en dessous c'est mou!
Le bars oscillant est très grand fixé tout prêt du moteur permettant de passer la puissance au sol plus facilement....
donc normal qu'en full elle lève pas à l'accel...
Pour le moteur il est pas mou en dessous de 8000 mais c'est au-dessus de 8000 qu'il y a bcp de puissance et donc tu as l'impression qu'en dessous c'est mou!
la folie n'est rien sans un bon grain