Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est vrai ça , vous n'avez donc pas le droit de prendre de passagéres
oui oui je sais ou se trouve la sortie :jesors
P.S : Je trouve dommage que ce topic aille se perdre dans les fin fonds du forum ... Cool que tu y fasses des mises à jour, celà lui permet de remonter de temps à autres
belle becane !!! par contre une tite question, les retros c'est pas d'origine ? ils sont immmmeeennnnnnnnssssssssseeeeeeeeee sinon j'etais monté sur une fjr de police (blanche) au salon de la moto... j'ai meme une photo qu'il faudrait que je mette dans mon porte feuille a coté du permis si je me fais arreter !!!!
nicogri a écrit :belle becane !!! par contre une tite question, les retros c'est pas d'origine ? ils sont immmmeeennnnnnnnssssssssseeeeeeeeee sinon j'etais monté sur une fjr de police (blanche) au salon de la moto... j'ai meme une photo qu'il faudrait que je mette dans mon porte feuille a coté du permis si je me fais arreter !!!!
Sur la dernière photo on voit que les haut-parleurs sont integrés dedans (si j'ai bien vu), avec le logo Yamaha en relief, c'est beau...
En Belgique aussi la police roule en FJR, pas moche du tout, mais je préferre pas trop les rencontrer pour autant (à part si je suis à pied)
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Donc resumons nous, voila la petite annonce passée par Yam :
Vend FJR 1300, nombreuses options
- peinture perso
- sirene 2 tons (ou 3 je sais pas)
- pares carter avant arriere
- valises laterales
- selle perso
- capot de selle
- retros perso avec hauts parleurs intégrés
- eclairage additionnel bleu avant et arriere (telescopique)
- bulle haute automatique
- systeme audio prologique de la mort qui tue branché sur MIBFM (fonction avertisseur de radars)