Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

transformer un fz6s en fz6n... c'est possible?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

c'est une question qui m'interresse aussi, mais je n'ai pas trouvé de lien a ce sujet. quelqu'un peut il m'aides svp ??????

nico@levallois
Touriste
Touriste

Message par nico@levallois »

Moi, j'ai une FZ6N noire mais je la vends pas. :D
Par contre, meme si je trouve que la N est plus jolie que la S, reflechies bien, car tu vas souffrir (peut etre que c'est que moi, parce que je fais 1m90) mais une S aujourd'hui, j'y penserai, d'ailleurs, je pense à mettre un cerrenage de R6 à l'avant pour rendre ma belle plus jolie et arreter de me muscler avec le vent :D
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

ok merci bien ... En fait il s'agit de ma premiere moto et je pense qu'un N me permettrait de ne pas me surestimer!
En effet, j'ai peur qu'avec une S, je me sente plus en securité de part le fait que je serai plus à l'aise derriere la bulle... et je ne veux pas etre trop a l'aise au début...

M'enfin tout les point de vue se discutent.

Merci A+

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

handman24 a écrit :ok merci bien ... En fait il s'agit de ma premiere moto et je pense qu'un N me permettrait de ne pas me surestimer!
En effet, j'ai peur qu'avec une S, je me sente plus en securité de part le fait que je serai plus à l'aise derriere la bulle... et je ne veux pas etre trop a l'aise au début...

M'enfin tout les point de vue se discutent.

Merci A+

Je comprends le point de vue mais je t'assure q'une N ne demande qu'a jouer, on a juste un guidon et c'est tout, on s'habitue tres vite à cette moto et on se sent aussi vite en sécurité dessus.
Je crois que la question que tu dois te poser est si tu fera beaucoup d'autoroute ou pas(au quotidien). Si je devrais en racheter une ce serait une S,meme si je la trouve moins belle, je me suis aperçu que le confort est plus important que le look...c'est toi qui voit quel usage tu feras de la moto.
Evidemment on s'habitue à tout, mais avec le vent en fasse c'est assez fatiguant, on est obligé de tendre tous les muscles (enfin presque :teuteul: ) pour tenir la route, ce qui n'est pas idéal pour les longs trajets
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

:+1

La naked au niveau look c le pied mais en journalier....ben pas de protection...

ma prochaine seras surement un Fazer 1000..
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

nico@levallois
Touriste
Touriste

Message par nico@levallois »

Il n'empeche, si tu veux j'ai trouve ton bonheur
http://www.motoxtreme.co.nz/
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

nico@levallois a écrit :Il n'empeche, si tu veux j'ai trouve ton bonheur
http://www.motoxtreme.co.nz/

1130$ pour le kit...
Il te suffit d'aller chez un concess Yamaha et d'acheter les pieces détachées qu'il manque...je crois que le prix sera le meme, voir moins puisque ce sont toutes des pieces de Yamaha...
Bravo pour la trouvaille n'empeche :D
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

ooouuuaawww ! alors là tu as été fort nico@levallois!

Ben ca refroidit !!!
du coup l'économie que j'aurais pu faire sur la S d'ocas, ben ca vaut même pas la peine!!

Ben au moins ca me confirme mon choix sur une N directement.
thx A+

Répondre