Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saut de vent barracuda ... qui a deja vu?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Pour reprendre sur des bases plus saines (on va pas en faire tout un fromage de cette histoire quand même), je te suggère de faire une rapide présentation dans la section appropriée (Section présentation) car en général c'est par là qu'on commence. Comme ça on sait qui tu es et d'où tu viens c'est un peu plus sympa :mrgreen:
Après, évite les phrases du genre "putain... pitié...conneries..." car on aime pas trop les conflits, on a l'esprit motard, c'est à dire l'entraide, la bonne entente et le respect de chacun.

Si ça dévie un peu sur les sujets, soit rassuré il y a toujours de gens qui répondent à tes questions, encore faut-il les lire et répondre aux questions qu'on te pose ;) => Par exemple sur ce topic http://www.fazermen.com/fazermen/php ... p?p=852089 quand tu demandes combien coute la peinture d'un réservoir, et que les gens te demandent de quel région tu es, car ca peut influer sur les réponses... ;)

Pour finir, dernier petit conseil, évite le langage "SMS style", c'est plus sympa et lisible quand quelqu'un prend le temps d'écrire les mots en entiers, même s'il y a des fautes d'aurthaugrafe, on en tient pas trop rigueur, la preuve avec franckm :mrgreen:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Alez, on oublie tout ça, tu te présentes et on on t'aidera autant qu'on pourra. On est lundi matin donc on va pas trop se prendre la tête, c'est déjà assez dur comme-ça. :lol:
Bonne journée à tous

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

Bon, les p'tits gars, je pense qu'on est partit sur de mauvaises bases...

Le but de ma réaction était d'être constructif quant aux posts (les miens ou pas) et à leur contenu.

Je ne pensais pas que vous auriez réagit aussi violemment... ce que je comprends aprés m'avoir relu... trop tard le mal été fait.
Même en essayant de me justifier, je pense avoir vexé trop de gens.

Il faut juste comprendre que je vais effectuer un achat qui me tient à coeur, ca représente beaucoup d'argent et que j'essaye de me documenter un max...

Effectivement je dois mal utiliser notre "amie": la fonction recherche :-)

Mais bon je vous expliquerais tout ca ce soir, en me présentant et en vous exposant mon projet.

En tout cas, on a au moins une chose den commun: on adore la fz6!

et en attendant keep cool et A+.

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Voilà, c'est déjà plus agréable comme ça, n'est-ce pas? :D
Pour ce qui est de l'importance de l'achat d'une FZ6, je crois qu'on voit tous parfaitement ce que tu veux dire...on est tous obligé de compter nos p'tis €uros pour s'en payer une...donc tu as raison de bien t'informer, le forum est là pour ça.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

lps_bravo

ca y est on s'est compris...
A+

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

on parle de moi. ji travaille .ji travaille.met cet dur .pour moi cet plus dur que de refaire un moteur de voiture ???? met je vait y arriver quand je ne cet pas...un jours met la je suis a fond snif
ImageImage
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Franckm, je pense que tu t'es trompé de post non :?: :mrgreen:
Moi qui suis tes aventures, si tu me sèmes dans tous les forums :lol: :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

pfffffff

un franckm sans fautes d'orthographe cela perdrais de son charme :)

l'important n'est pas le flacon mais son contenu .....

roule franckm t'inquiete pas.... :)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Tout à fait d'accord, mais je pense seulement que franckm s'est réellement trompé de rubrique, c'est tout... ;)
Je suis un aficionados alors lps_bravo
Fluctuat Nec Mergitur

Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

non non je ne me suis pas tomper.crazy a marquer mon nom et ca ma fait tilt.little bouddah( pitier ) des mots simple que des mots simple je ne suis pas un intelectuel...just un manuel a part mon metier ma mecanique et mon ordie cet bon ..des mot simple..et la je suis a fond
ImageImage
Image

Répondre