Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage exup???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

réglage exup???

Message par esse »

salut
svp y aurait il quelqu'un qui sait comment remonter les câbles de l'exup du FZ1
est ce qu'il y a un réglage a faire?? ou il faut seulement les branchés sur l'echappement sans réglage (noir en dessous et chrome en dessus) car ma moto n'avance pas comme il faut c peut être parceque j'ai mal monter mon exup en bas regime on dirais un 600
merci

BAL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BAL »

Bonjour,

Remonter les cables de l'exup n'est pas très compliqué en soit mais au démontage je n'ai pas suffisamment fait attention au réglage des contre-écrous qui se sont très facilement dévissés sans que je prenne de repères.
Résultat des courses : à la révision des 10 000, c'est le mécanicien qui a réglé tout ca.
Ceci dit, la différence n'a pas été flagrante.

Scobby

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

justement c le réglage des contre ecrous que je demande a savoir comment régler est ce que le ressort de la poulie doit caler la poulie a fond sur la position 2 ou bien je dois tendre le cable du bas et positionner la poulie entre les numeros 1 et 2 qui sont graver juste derriere la poulie??
y aurait il quelqu'un qui pourrai démonter le cache de la poulie et me dire la position de la poulie si elle est complétement calée sur le 2 ou entre le 1 et le 2
merci d'avance

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

Image

si ça peut t'aider le moteir était arreter au moment de la photo

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

merci beaucoup FZ1s-08 ça m'aide enormement car je constate grace a ta photo que j'ai remonter la poulie dans le mauvais sens

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

de rien ça te coutera juste un billet pour venir me faire payer un verre :twisted: :twisted:

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

avec grand plaisir mais ça serai bien si vous venez avec des amis en tunisie passer des vacances en motos je vous fairais visiter des endroits de rêve
penser y

teeef
Touriste
Touriste

Message par teeef »

salut,

apparament c'ette valve est pas un exup sur la fz1 mes juste une valve de controle de co² donc l'enlever change strictement rien au performance de la moto.

un exup enlever donne moin de couple a bas regime logiquement ?

Bye

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

teeef a écrit :salut,

apparament c'ette valve est pas un exup sur la fz1 mes juste une valve de controle de co² donc l'enlever change strictement rien au performance de la moto.

Bye

:shock: :shock: :shock: si c'est pas l'exup sa!!!
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Répondre