Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mettez-vous un coup de gaz au rétrogradage?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Je vois que c'est bien partagé.
Je sais pas si je peux rajouter un sondage au topic en édition.. je vais essayer :)

En tout cas moi sur la SV j'étais obligé de le faire, sinon je passais par dessus la moto :)

La entre hier et aujourd'hui j'ai constaté que j'avais quasi pas besoin, que le rétrogradage était plutot fluide sans.. et que j'arrivais pas à placer mon coup de gaz au bon moment lol (trop tôt, donc sert à rien.. chelou, je suis pas encore habitué à l'embrayage de ma nouvelle mobilette)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

J'en fais un léger , mais je n'ai pas encore bloqué l'arrière , contrairement à mon ancienne fazer.
Faut dire que je suis encore en rodage :mrgreen:

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Sondage ajouté :)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Hehe "juste pour faire le beau au feu rouge", j'adore. Je suis sur que nos amis avec les leo et les devils vont voter ça... :D
Avec le pot d'origine on ne frime pas... :mrgreen:
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Voté ;)

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

djoole a écrit : En tout cas moi sur la SV j'étais obligé de le faire, sinon je passais par dessus la moto :)

:shock: Faut pas abuser non plus...que ce soit le 650 ou le 1000... le frein moteur est pas si puissant que ça ;)

Sinon, pour répondre au sondage, jamais ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

toujours depuis toujours..............et ça fait longtemps!!!! ;) :lol: :lol: :lol:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je fais un double debrayage comme sur les vieux camions sans synchros !!! nan je deconne je passe mes vitesses a la montée comme a la descente normalement sans coup de gaz il faut pas deconner quand tu freine et que tu tombe tes rapports t'as deja suffisament de trucs a faire sans remettre des coup de gaz de plus malgré les freinages de trappeurs que j'ai deja pu faire j'ai jamais bloqué la roue arriere !!! mais chacun sa technique
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

J'ai réussi à bloquer ma diversion un jour , faut le faire avec une moto de 60 CV , bon j'étais assez novice :mrgreen:
Le moniteur du permis avait des sueurs froides " bouffeuse de pneus arrières" me disait-il :lol:

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

non je ne fais jamais, ça ne me vient pas de le faire...
Image

Répondre