Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut les gaz !!!! Vus avez bien raison de commander ce pot, ça fait 6 mois que je roule avec, il est génial : le son, les performances...A ce propots si vous souhaitez avoir un bruit sympa, gagner en perf sans se faire emmerder par les bleus : vous trouverez un post que j'ai fait pour bricoler la chicane et virer le db killer.
Pour vous faire patienter des petites nouvelles photos de ma douce et pour ceux qui n'auraient pas encore vu ma petite video le lien :
Et que ça frotte .... j'avais plus trouvé ce lien , pourtant je l'ai écoutée souvent cette petite vidéo ; merci à toi . lps_bravo
Très jolie ....
Solde payé .... y a plus qu'à attendre le facteur ... Pffff je parie que le copain canadien va le recevoir avant moi .... la poste chez nous c'est galère , lolll :teuteul:
J'ai eu la piecerie, il m'a dit que les pots arrivent en ce moment chez lui, et qu'il les aura fin de semaine !
Et que c'est vers chez nous qu'ils viendraient la semaine prochaine !
Donc c'est pour la semaine prochaine dans vos boites au lettres