Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slash a écrit : Moi, j'aime bien l'origine, même au niveau sonore. Y'a un feulement très sympathique, je trouve, quand tu montes de bas à moyen régime !!!!
Et ça fait un rugissement dans les hauts régimes qui n'est pas désagréable.
Faut dire que sur le FZS600, tu as un "vrai" moteur ... pas un moteur d'aspirateur comme quelques dernières productions ... :teuteul:
Slash a écrit : Moi, j'aime bien l'origine, même au niveau sonore. Y'a un feulement très sympathique, je trouve, quand tu montes de bas à moyen régime !!!!
Et ça fait un rugissement dans les hauts régimes qui n'est pas désagréable.
Faut dire que sur le FZS600, tu as un "vrai" moteur ... pas un moteur d'aspirateur comme quelques dernières productions ... :teuteul:
ah d'aspirateur ? merde je croyais que c'était des mixers... :powa
j'ai un micron, j'en suis tres content c'est a mon avis une bonne marque ...
au niveau sonore il est agreable sans etre trop bruyant ...
au niveau perf, subjectivement je dirais : j'ai gagné un peut en bas regime et perdu en haut mais ca se chiffre en poil de couille surtout que je roule a l'oreille et non au compte tour du coup il se peut que suite a mon changement de pot, ma conduite auditive ai changé inconciemment
Si tu ne souhaites que le son faut taper dans du non-homologué.
Ca va fait un son magnifique, faut juste penser à couper si tu croises les gendarmes!!!
Pour ma part un CarbonForce qui fait un son magnifique!
je ne suis pas d'accord avec faz 64 qui dit que le plus performant est l'origine.j'ai lu un test dans moto mag et les seuls qui avaient de meilleyr perfs que l'origine etait akrapovic,remus et ptetre leovince mais pour ce dernier je suis pas sur.apres si tu enleves la chicane apparement il y aurait des variations entre l'allonge et l'acceleration de ta machine mais cela est a vérifié.