Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre K&N
- diabolofazer59
- Touriste

Filtre K&N
Je sais, la question a déjà du être posé mais il y a un moment.
Je voudrai simplement savoir où peut on acheter un filtre K&N, à quel prix et est ce que sur nos chers fazer, cet investissement est utile?
Merci
:evilbat:
Je voudrai simplement savoir où peut on acheter un filtre K&N, à quel prix et est ce que sur nos chers fazer, cet investissement est utile?
Merci
Born to burn !!
- bhellmiam
- Pocket Bike

Re: Filtre K&N
diabolofazer59 a écrit :Je sais, la question a déjà du être posé mais il y a un moment.
Merci
Un filtre K&N, tu dois pouvoir en acheter chez un équipementier style Crady, Dafy et autre.
Pour ce qui est de savoir si cela vaut le coup, ca depend de combien de temps tu comptes garder ta titine, si c'est pour plusieurs dizaines de miliers de km, alors oui fait le. Entre le prix d'un filtre standard et le fait que ton filtre fera plus de 100 000 km, le compte est vite vu
J'ai déjà fait 40 000 km avec ma faz et je compte bien continuer!
Mettez de la marmotte dans votre vie!
- pyjama79
- Mob

un filtre K&N coute environ une 90zaine de roros
mais regarde c'est petit cousin telle que green ou DMC
moi j'ai un dmc sa coute 63 euros pour un fazer de 2002 et c'est comme un K&N plus de changement que de l'entretien
chôôô
moi j'ai un dmc sa coute 63 euros pour un fazer de 2002 et c'est comme un K&N plus de changement que de l'entretien
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- douda
- Site Admin

pyjama79 a écrit :un filtre K&N coute environ une 90zaine de roros
chôôô
K&N , 65 EUR
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=153
a++
- LePiaf
- Twin poussif

- nico39
- crazy jura's païlote
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Patriot
- Le missile

- Patriot
- Le missile

nico39 a écrit :Patriot a écrit :... sans compter que même un K&N (ou BMC) ça s'entretient !!
oui mais l'entretien coute moins cher que le changement.....
Je suis d'accord.
Mais si tu rajoutes les produits d'entretien au prix du filtre BMC ou K&N, le seuil de rentabilité du produit est d'autant réhaussé ...