Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enfin complette FZ1 S GT ABS !!!!!!
- roadrunner2003
- Inscrit(e)

- kaani
- Inscrit(e)

GIL40 a écrit :Avec un petit liseret rouge sur les jantes et un peu d noir sur le bas de carenage elle serait terrible.
Enfin ne nous enflamons pas les plus belles sont les S en rouge et en plus c'est les plus rapide :jesors
C'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi :langue:
Myck-FZ1GT a écrit :Je trouve juste que le carenage tout rouge choque un peu avec la tête de fourche bi-colore.
Pour le bas de carénage, il manque en effet un peu de noir, en plus il remonte sur la partie noir du haut de carenage.
:powaroadrunner2003 a écrit :Très belle machine mais je ne suis peut être pas très objectif.
Amicalement
Marc
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !

- Stephlebiker
- Inscrit(e)

- kaani
- Inscrit(e)

Stephlebiker a écrit :Super Kaani![]()
Mais ce qui m'intéresse surtout est la selle.![]()
Quelle marque ?
Quel prix ?
Et surtout quel délai ?
Merci.
Salut Stephlebiker
alors dans l'ordre:
Marque Bagster.
Le tarif de base 220€ mais je l'ai inclu dans la négo de la moto et mon concé ma fait environ 40% de reduc sur les accéssoires.
Le délai était 2 semaines, livraison avec la moto, mais je ne pense pas que se soit le délai réel de fabrication, il doit être plus court en réalité.
Bon courage
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !

- Stephlebiker
- Inscrit(e)

- Nino64
- Admin technique

Stephlebiker a écrit :Au fait Kaani,
les roulettes Yam sont inefficaces quand tu as placé les flancs de carénage de la version GT.
Il faut ajouter des entretoises de 25 mm.
Un post a été créé sur ce sujet mais je ne le retrouve pas.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 254#727254
Fazermen canal historique
- roadrunner2003
- Inscrit(e)

Salut Kaani,
Effectivement, les roulettes Yam d'origine ne sortent pas suffisamment du carénage, j'ai pour ma part ajouté des rondelles de 15 mm d'épaisseur, d'un diamètre de 50 mm percée d'un trou de 8 mm, tout cela monté avec une vis BTR de 60 mm serrée au Locctite bleu et c'est impeccable (en fait je n'ai pas testé, mais je n'y tiens pas vraiment).
Amicalement
Marc
Effectivement, les roulettes Yam d'origine ne sortent pas suffisamment du carénage, j'ai pour ma part ajouté des rondelles de 15 mm d'épaisseur, d'un diamètre de 50 mm percée d'un trou de 8 mm, tout cela monté avec une vis BTR de 60 mm serrée au Locctite bleu et c'est impeccable (en fait je n'ai pas testé, mais je n'y tiens pas vraiment).
Amicalement
Marc

- kaani
- Inscrit(e)

- Jérôme59
- Baïker

c'est vrai qu'elle est à protéger cette magnifique fazer, j'avais laissé tombé mon tdm dans ma cour : bon un carénage droit 200 euros ça va encore.
mais là quand je vois que la tête de fourche est monobloc autour de l'optique, j'imagine pas la bévue !!
mais là quand je vois que la tête de fourche est monobloc autour de l'optique, j'imagine pas la bévue !!
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....