Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

devil avec chicanes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

c'est vrai que les devil ont un super joli bruit sans chicannes mais pour moi c'est le prix qui me rebute un peu y sont vachement plus cher que les leo.

mais ton cons te fait un bon prix donc............. parceque des devil à ce prix là ça court pas les rues surtout en neuf.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Comment sont montées les chicanes? Vis ou rivet?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

rivet d'origine et possibilité de mettre une vis ecrou apres en soudant l'ecrou sur la chicane...

sinon j'ai les chicanes coupées a ras et percées mais je préfere quand meme sans mais je vais peut etre les remettres...

sinon voici le lien de la video de comparaison entre origine, chicanes coupées percées et déchicané (faites dans les memes conditions avec le meme appareil)

http://nicogri.free.fr/fazermen/devil/mes%20devil.wmv
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Patriot a écrit :
nicogri a écrit :ca ca se trouve il font les memes pour vfr... tu veux que je regarde ???

Non non ... je connais déjà ... :mrgreen: ... J'craquerais plus pour un BOS Carbone en position haute ...

Par contre, le jour où tu viens dans l'coin, tu fais signe !! :twisted: :twisted: :lol:

pour me payer une biere ou un sonometre ???

nnnnnnaaaaaaaaaannnnnnn ca doit etre pour la biere... jamais tu n'oserais sonometrer ton grand copain nicogri !!!!! (d'ailleurs est ce que tu en as un de sonometre que je sache si je peux passer dans ton coin ?) :powa :jesors
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nicogri a écrit :pour me payer une biere ou un sonometre ???

Moi, la bière et mes collègues, le sonomètre !! :twisted: :lol: :lol:

... sans dec' .. qu'est-ce que tu dois péter les oreilles à tout le monde avec tes DEVIL déchicanés !! :roll:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Patriot a écrit :
nicogri a écrit :pour me payer une biere ou un sonometre ???

Moi, la bière et mes collègues, le sonomètre !! :twisted: :lol: :lol:

... sans dec' .. qu'est-ce que tu dois péter les oreilles à tout le monde avec tes DEVIL déchicanés !! :roll:

c'est pour ca que j'ai dis que j'allais remettre les chicanes car en ce moment meme moi j'en peux plus... ca me met la tete en vrac en allant au boulot... mais le probleme c'est que j'aimerais bien avoir un systeme par vis ecrou soudé mais je sais pas qui peux me faire ca... (puta** eclair de génie -> mon oncle ou je vais en vacances au ski est mecano donc il doit avoir un poste a souder... donc il va pouvoir me le faire !!!!!!! tadda a moi les chicanes amovibles que je peux mettre pour aller sur la rp ou tot le matin ou tard le soir et enlever pour les petites arsouilles ou pour se faire plaisir... c'st un nouveau départ
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nicogri a écrit :c'est pour ca que j'ai dis que j'allais remettre les chicanes car en ce moment meme moi j'en peux plus... ca me met la tete en vrac en allant au boulot...

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

De plus, à toi la tranquillité d'esprit à chaque fois que tu croiseras les MiB's !! ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

mais vu qu'elles sont percées et raccourcis a ras c'est juste deco... ca attenue un peu le sont quand meme surtout a haut regime et ca permet que le moteur tourne plus regulierement comme les pastilles sur les leos mais faut pas que j'oubli les chicanes vendredi soir...
Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Pour info sur les Léo les chicanes tiennent par des vis et il faut 2 min pour les enlever. Je suis certes partisan Léo mais j'affirme que les léo ont le meilleur rapport entre sonorité/prix. Le son est rééllement fabuleux et le prix est tout de meme bien en dessous de celui d'une paire de Devil. Et tout ca pour une esthétique similaire et une finition irréprochable des 2 bords. Pour moi les jeux sont fait, LEO POWAAAAAAA

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

estetique similaire... tu rigole !!!!!! meme les leoistes les plus convaincus devront admettre que les devils ont une "gueule" completement différente des leo... apres on aime ou on aime pas mais on peut pas dire que c'est pareil, les devils sont beaucoup plus massifs, ont des sorties beaucoup plus grosses et sortent plus a l'arriere de la moto... J ADORE !!!
Image

Répondre