Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ce que "kawa" à fait "yam" c'est endormi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

ce que "kawa" à fait "yam" c'est endormi

Message par jnck »

je parle bien sur du z1000 et bientôt du z750 si vous avez des reactions dite le.... Pour ma part le new faz c'est beurk on ne change pas une équipe qui gagne....
jnck fazstreetbleu

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

fo pa parler comme çà ....

hi hi hi

ya le pdg de yamaha sur not forum pour kon lui extermine un 2004 en essai

( sssshhhhuuuuuuuuuu ....... )
( discrecchhiioooonnee ....... )

ps : ta pa mi les foto pour kon voit les z fo kon cherche sur google !
ps2 : et ce soir o fait ?

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

en fait, faut voir les essais. Moi je ne suis pas certain que la nouvelle faz soit si mauvaise que ça. On ne peux pas juger sur l'esthétique. Et puis chez yamaha, ils savent faire de bonnes motos. 8) :twisted:
Quand j'ai découvert miss fazer 99, je la trouvais laide. Aujourd'hui, j'adore. :-D Faut un temps d'adaptation. 8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

à force de voir une esthetique rèpandue on prend gout à l'aprécier, yam n'avais pas le choix sur la nouvelle norme euro... mais au lieu de revoir çà copie sur le fazer, ils aurais dus faire une nouvelle moto completement original comme à çu faire kawa. Ils ont voulus faire comme les SV ET SV-S moi je di dommage.
jnck fazstreetbleu

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

difficile quand mème de commenter une bécanne que personne ici n´a encore vu et encore moins essayée....patience donc... a+ ;)

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

je suis d'accord avec toi douda, mais ou est le design dans tous çà, un bou de bulldog et un autre de tdm super c'est dans les meilleurs soupe que l'on fais les meilleurs recettes.
jnck

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

ça ayait je l'ai essayé, tout d'abord j'ai eu du mal d'optenir un essai "assurance oblige" mais une fois la belle enfouché les choses ne sont plus les m^me, bon couple, rapports de boite bien étagé, freinage manquant un poil de mordant, c'est sur la faz à un très bon freinage, trés seine, sensation de puissance, souple à bas régime et bonne p^che après mais on ne se laisse pas surprendre. En bref pour un essaie de 20 minutes je ne pas dire plus, je crois que je vais me laisser tenter mais pas tout de suite, je kif encore mon fazstreetbleu.
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jnck a écrit :ça ayait je l'ai essayé, tout d'abord j'ai eu du mal d'optenir un essai "assurance oblige" mais une fois la belle enfouché les choses ne sont plus les m^me, bon couple, rapports de boite bien étagé, freinage manquant un poil de mordant, c'est sur la faz à un très bon freinage, trés seine, sensation de puissance, souple à bas régime et bonne p^che après mais on ne se laisse pas surprendre. En bref pour un essaie de 20 minutes je ne pas dire plus, je crois que je vais me laisser tenter mais pas tout de suite, je kif encore mon fazstreetbleu.

:o :o :o :o t´as essayé koi lá ??

Rom1

Message par Rom1 »

moi je dirais la Z1000

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

AMA, ....la Z1000
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Verrouillé