Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ce que "kawa" à fait "yam" c'est endormi
- jnck
- Pocket Bike

ce que "kawa" à fait "yam" c'est endormi
je parle bien sur du z1000 et bientôt du z750 si vous avez des reactions dite le.... Pour ma part le new faz c'est beurk on ne change pas une équipe qui gagne....
jnck fazstreetbleu
jnck fazstreetbleu
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

en fait, faut voir les essais. Moi je ne suis pas certain que la nouvelle faz soit si mauvaise que ça. On ne peux pas juger sur l'esthétique. Et puis chez yamaha, ils savent faire de bonnes motos.
Quand j'ai découvert miss fazer 99, je la trouvais laide. Aujourd'hui, j'adore.
Faut un temps d'adaptation. 
Quand j'ai découvert miss fazer 99, je la trouvais laide. Aujourd'hui, j'adore.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- jnck
- Pocket Bike

à force de voir une esthetique rèpandue on prend gout à l'aprécier, yam n'avais pas le choix sur la nouvelle norme euro... mais au lieu de revoir çà copie sur le fazer, ils aurais dus faire une nouvelle moto completement original comme à çu faire kawa. Ils ont voulus faire comme les SV ET SV-S moi je di dommage.
jnck fazstreetbleu
jnck fazstreetbleu
- jnck
- Pocket Bike

ça ayait je l'ai essayé, tout d'abord j'ai eu du mal d'optenir un essai "assurance oblige" mais une fois la belle enfouché les choses ne sont plus les m^me, bon couple, rapports de boite bien étagé, freinage manquant un poil de mordant, c'est sur la faz à un très bon freinage, trés seine, sensation de puissance, souple à bas régime et bonne p^che après mais on ne se laisse pas surprendre. En bref pour un essaie de 20 minutes je ne pas dire plus, je crois que je vais me laisser tenter mais pas tout de suite, je kif encore mon fazstreetbleu.
- douda
- Site Admin

jnck a écrit :ça ayait je l'ai essayé, tout d'abord j'ai eu du mal d'optenir un essai "assurance oblige" mais une fois la belle enfouché les choses ne sont plus les m^me, bon couple, rapports de boite bien étagé, freinage manquant un poil de mordant, c'est sur la faz à un très bon freinage, trés seine, sensation de puissance, souple à bas régime et bonne p^che après mais on ne se laisse pas surprendre. En bref pour un essaie de 20 minutes je ne pas dire plus, je crois que je vais me laisser tenter mais pas tout de suite, je kif encore mon fazstreetbleu.