Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sifflement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Little Bouddha a écrit :Je suis très touché par la solidarité que peut engendrer une question aussi c......e :sm243: je vais regarder ce soir en soulevant le réservoir et ensuite, rdv chez l'otorhino :teuteul:
Je vous raconterai :roll: enfin si vous voulez :cry:

non sans déconné je suis vraiment désolé car ayant comme tu as pu le lire eu un bruit dans les 8000 trs (que j'ai toujours) et ayant chercher pendant 1 mois avec personne qui ne pouvait trop m'aider car il faut l'entendre soit meme et etre dans le contexte pour pouvoir vraiment se rendre compte... c'est vrai que c'est enervant...

Encore quelques petites questions : est ce que le bruit se produit en roulant ou seulement a l'arret ou les 2, est ce que le bruit se produit a un regime particulier ou au ralenti, est ce que le bruit se produit dans une condition particuliere comme freinage ou acceleration, es tu sur qu'il provient de dessous le reservoir et pas de l'avant de la moto ?

avec tout ca on devrait pouvoir affiner le diagnostique mon cher Watson :powa et courage !!!
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Plus sérieusement Nicogri, ce sifflement se fait sentir au ralenti et à l'arrêt seulement ( je pense qu'ensuite le bruit du moteur le rend impossible à percevoir ). En roulant je n'entends plus rien. Mais il est vrai qu'il est assez irritant de ne pas savoir d'où cela provient et au bout d'un moment tu l'entends tout le temps :roll:
Je vais ouvrir la bête, et quand on connaît mes talents de bricoleur :mrgreen: Je vais certainement terminer la semaine en métro :teuteul:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Little Bouddha a écrit :Plus sérieusement Nicogri, ce sifflement se fait sentir au ralenti et à l'arrêt seulement ( je pense qu'ensuite le bruit du moteur le rend impossible à percevoir ). En roulant je n'entends plus rien. Mais il est vrai qu'il est assez irritant de ne pas savoir d'où cela provient et au bout d'un moment tu l'entends tout le temps :roll:
Je vais ouvrir la bête, et quand on connaît mes talents de bricoleur :mrgreen: Je vais certainement terminer la semaine en métro :teuteul:

On peut toujours essayer de trouver un créneau le week end pour voir ça ;)

Little Bouddha
Mob
Mob

Si malgré mes talents indéniables de Docteur Es mécanique je ne trouve pas l'origine du désagrément, je me permettrais de t'appeler au SECOOOOOURS Crazy :roll:
Mais dis donc je vais être ton débiteur pour des décennies si ça continue :mrgreen: En plus, à 500 euros les photos :lol: :lol: je vais me ruiner :cry:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Little Bouddha a écrit :Si malgré mes talents indéniables de Docteur Es mécanique je ne trouve pas l'origine du désagrément, je me permettrais de t'appeler au SECOOOOOURS Crazy :roll:
Mais dis donc je vais être ton débiteur pour des décennies si ça continue :mrgreen: En plus, à 500 euros les photos :lol: :lol: je vais me ruiner :cry:

sinon tu passe vite fait au dock's jeudi soir pour une tite mousse et la tu aura 15 personnes qui pourront se pencher autour de ta moto... ca fait une trentaine d'oreilles et certains pourront peut etre te dire "ah ca mais c'est tout con c'est..." sinon bonne chance et n'oublie pas que le fil rouge va sur le rouge et le noir sur le noir apres rien de compliqué !!!
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Ouais mais comme tu dis : 15 personnes qui se penchent sur ma bécane après avoir bu quelques "mousses" t'as pas un peu peur qu'ils vomissent dans mon moteur :o
M'enfin, quoiqu'il en soit il faudra bien que j'y passe aux Dock, après ce que m'a dit Delorme :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ca serait l'occas car les gars du fat sont tres fort en mecanique...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :ca serait l'occas car les gars du fat sont tres fort en mecanique...

....LIQUIDE... :lol: :lol: ... :sm114:

Ah ce Little!!...il posterait n'importe quoi pour se sentir moins seul.. :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Little Bouddha a écrit :Plus sérieusement Nicogri, ce sifflement se fait sentir au ralenti et à l'arrêt seulement ( je pense qu'ensuite le bruit du moteur le rend impossible à percevoir ). En roulant je n'entends plus rien. Mais il est vrai qu'il est assez irritant de ne pas savoir d'où cela provient et au bout d'un moment tu l'entends tout le temps :roll:

C'est peut etre la pompe a essence.
colle ton oreille sur le reservoir pour voir si c'est le meme son, ou un tournevis peut te servir de stetoscope en l'appuyant sur le bouchon de reservoir ou sur le haut moteur.
Evite quand meme de l'appliquer sur la peinture car si tu derappes. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :

C'est peut etre la pompe a essence.
colle ton oreille sur le reservoir pour voir si c'est le meme son, ou un tournevis peut te servir de stetoscope en l'appuyant sur le bouchon de reservoir ou sur le haut moteur.
Evite quand meme de l'appliquer sur la peinture car si tu derappes. ;)

Astuce de MR la semaine dernière :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre