Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saut de vent barracuda ... qui a deja vu?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Tu sais franckm, à chaque fois que je vais chez mon concessionnaire, j'admire les mécanos qui travaillent sur ma bécane car je serais incapable d'en faire un millième alors je dis bravo aux "manuels" lps_bravo lps_bravo
Quant à tes bricolages, je les trouve très ingénieux ;)
Et je dis ça avec la plus grande sincérité...
La dernière fois que j'ai tenu une pince, je me suis arraché le doigt : Crazy en est témoin :lol: :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Little Bouddha a écrit :Tu sais franckm, à chaque fois que je vais chez mon concessionnaire, j'admire les mécanos qui travaillent sur ma bécane car je serais incapable d'en faire un millième alors je dis bravo aux "manuels" lps_bravo lps_bravo
La dernière fois que j'ai tenu une pince, je me suis arraché le doigt : Crazy en est témoin :lol: :lol:

:+1 , a part pour le doigt...ça ne m'est pas encore arrivé...mais j'aurais bien aimé voir la scène.... :mrgreen:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

oui chacun sont truck moi je sius mocon et on ma aprit la mécanique .alors la seule chose que je ne fait pas cet les injecteurs de ma voiture .met par contre l hortographe olala et jarrive a me relire drole non. et pour ton doigt mon pere me disait il ne fot pas y pencer et continuer et ca marche.tu aurait dut prendre sont doigt tu n'orait pas u mal
ImageImage
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :
Little Bouddha a écrit :Tu sais franckm, à chaque fois que je vais chez mon concessionnaire, j'admire les mécanos qui travaillent sur ma bécane car je serais incapable d'en faire un millième alors je dis bravo aux "manuels" lps_bravo lps_bravo

:+1 , a part pour le doigt...ça ne m'est pas encore arrivé...mais j'aurais bien aimé voir la scène.... :mrgreen:

Risible et pathétique à la fois... :mrgreen:..une simple éraflure.. :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre