Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon! pour les "flammes", c'est logique, quand tu mets des coups de gaz, il reste toujours un peu de "mélange gazeux" non brulé après les soupapes, et la chaleur des gazs qui arrivent ensuite les enflamme......
les softs embarqués (déjà encombrés de paramètres anti-pollution) ne peuvent pas gérer ça.....
je vais régulièrement voir des supermotards, certaines bécanes lorsqu'elles calent, au premier coup de kick pour les redémarrer, elles sortent de flammes jaunes dignes d'un chalumeau..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Ce que tu vois sur la vidéo, je ne pense que ce soit des retours de flammes, mais plutôt la laine de verre de ton ton akra qui se barre, ce qui est normal, je te rassure...
ça me rassure , :powa
j'ai changé le pot et filtre le cata de la ligne est toujours en place dangereux, je pense que non le moteur était chaud, le niveau d'huile OK, et pas trop de zone rouge