Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
léo et ebay
-
full-nours
- Zone rouge

- Comapi
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Mes pots sont montés. J'ai mis en tout 2 heures en démontant tout et en nettoyant le collecteur au GS 27. C'est niquel. J'ai mis la pastille dans le tube vertical (entre le collecteur 4 en 1 et le raccord des 2 pots). J'ai laissé les chicanes et le bruit est super. On entend bien la différence notamment en ville. Je confirme que les logos LEOVINCE SBK sont incrustés dans chaque pot (pas de rivet pas d'autocollant).
Bon gaz à tous.
Mes pots sont montés. J'ai mis en tout 2 heures en démontant tout et en nettoyant le collecteur au GS 27. C'est niquel. J'ai mis la pastille dans le tube vertical (entre le collecteur 4 en 1 et le raccord des 2 pots). J'ai laissé les chicanes et le bruit est super. On entend bien la différence notamment en ville. Je confirme que les logos LEOVINCE SBK sont incrustés dans chaque pot (pas de rivet pas d'autocollant).
Bon gaz à tous.
- Oligo
- Mob

J'attends aussi une commande de leo vince.
Même si c'est pour 1 faz 1000 fzs, je l'ai acheté via ebay chez un fournisseur de Naples.
Pot commandé vendredi, depuis j'attends... avec impatience
De l'italie, ils font payer 50€ de frais de port.
J'espère ne pas m'être fait avoir, mais de toute façon, le site de la poste italienne donne ce genre de tarif pour un colis de 5kg vers la France...
Edit : t'ain Comapi, 6 jours pour avoir tes pots!!! C'est bon ça...
Même si c'est pour 1 faz 1000 fzs, je l'ai acheté via ebay chez un fournisseur de Naples.
Pot commandé vendredi, depuis j'attends... avec impatience
De l'italie, ils font payer 50€ de frais de port.
J'espère ne pas m'être fait avoir, mais de toute façon, le site de la poste italienne donne ce genre de tarif pour un colis de 5kg vers la France...
Edit : t'ain Comapi, 6 jours pour avoir tes pots!!! C'est bon ça...

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Comapi a écrit :Bonjour à tous,
Bon gaz à tous.
C'est possible d'avoir une photo de ce fameux logo incrusté ?? C'est une nouveauté apparament.
-
tripleaix
- Inscrit(e)

Comapi a écrit :Bonjour à tous,
Bon gaz à tous.
La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

La pastille ne sert à rien du touttripleaix a écrit :La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??
Pour les leo, c'est pas des autocollants metalliques
- eyeless
- Twin poussif

Oué faut avoir envie de forer dans ses pots tous neufs... mdr, de toute façon c'est mieux sans rien !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- eagle4
- Mob

Crazy a écrit :La pastille ne sert à rien du tout ;)tripleaix a écrit :La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??
Pour les leo, c'est pas des autocollants metalliques![]()
c'est des plaques qu'il faut riveter... Les rivets t'ont normalement été fournis à l'achat des pots, ils sont dans le même sachet que les plaques. Pour les fixer, t'as pas 36 méthodes :teuteul: percage de deux trous dans la cartouche, et mise en place des rivets, comme quand tu fixes une plaque d'immatriculation sur une voiture
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
- Little Bouddha
- Mob