joli, avec du gel ou pas ? comment elle est sur long parcours ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mes nouveaux accessoires 3
- fz1s-08
- Pocket Bike

- Myck-FZ1GT
- Touriste

pas mal !!
Je dois dire que j'ai juste roulé une heure avec la selle d'origine lors des deux essais de la moto, je l'ai trouvée un peu raide !!
Donc j'ai commandé la mob avec selle confort gel !!, Pas de problèmes de mal de dos ou autres, tu peux rouler et vider ton réservoir avant de faire une pause !!
En duo jamais fait de longs longs trajets mais ça passe, c'est plus la prise au vent qui me saoule malgrès le carénage. Je pense mettre une bulle haute pour les longs trajets !!
myck..
Donc j'ai commandé la mob avec selle confort gel !!, Pas de problèmes de mal de dos ou autres, tu peux rouler et vider ton réservoir avant de faire une pause !!
En duo jamais fait de longs longs trajets mais ça passe, c'est plus la prise au vent qui me saoule malgrès le carénage. Je pense mettre une bulle haute pour les longs trajets !!
myck..
- BigYam
- Baïker

Re: mes nouveaux accessoires 3
lps_bravo tres jolie machine
Pour la selle il faut compter sur un délais de combien de temps pour la réalisation :coco17: car me servant réguliérement de ma moto,je ne veux pas me retrouver "au régime sans selle" trop longtemps

-
power of bike
- Pocket Bike

- BigYam
- Baïker

- fz1s-08
- Pocket Bike

- fz1s-08
- Pocket Bike

Re: mes nouveaux accessoires 3
BigYam a écrit :
lps_bravo tres jolie machine![]()
Pour la selle il faut compter sur un délais de combien de temps pour la réalisation :coco17: car me servant réguliérement de ma moto,je ne veux pas me retrouver "au régime sans selle" trop longtemps
il a fallu que j'attende 15 jours en passant par moto expert (c'etait le même delai un peu partout)
je suis passer par un magasin pour les assurances en cas de perte de la selle,
mais si tu es bien avec ton cons, tu peux voir avec lui pour qu'il te prete une selle en attendant.
le mien m'avait prété un rétro en attendant que le mien arrive (cassé avec la porte de garage
sinon le prix, je me suis trompé, c'est 300 roro et encore, j'avais 5 %