Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prb apres debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
franckfz1S
Inscrit(e)
Inscrit(e)

prb apres debridage

Message par franckfz1S »

bjr j'ai fais debrider lamoto hier le moteur reagi mieux mais maintenant le compteur de vitesse reste a zero le voyant orange moteur reste alumé et quand je met le contact j'ai un code 42 !!!!!!!

avez vous une explication :mad:
vrouuummmmm

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Elle va exploser :-o :-o

:jesors

franckfz1S
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franckfz1S »

sympa merci pour ton aide
vrouuummmmm

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Il me semble que c'est une erreur en provenance du capteur de vitesse et/ou du point mort de la boite de vitesse (enfin du capteur)
Essaye de la démarrer, de laisser déployé la béquille latérale, et de passer la première. Elle devrait caler, si ce n'est pas la cas, le problème vient bien de là. Cela te donnera une première indication...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

franckfz1S a écrit :sympa merci pour ton aide

Désolé de pas avoir la science infuse, je me doute que ça doit bien t'ennuyer et que tu voudrais une réponse rapide, mais malheureusement je ne l'ai pas... A défaut de ça, un peu d'humour n'a jamais tué personné ;)

Répondre