Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de vos avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

jean a écrit :trop facile!!

same player shoot again :lol:

nan nan pas tant que ça y'a des techniques d'ouverture de serrure assez surprenante.

http://www.youtube.com/watch?v=XQDR-DBQRfI

:shock: :shock:
Image
Fazermen canal historique

DULAC
Touriste
Touriste

Message par DULAC »

As-tu demandé à l'ancien propriétaire si la clé fournie ouvrait auparavant la serrure du bouchon du réservoir :coco17:
Faut savoir si la serrure est grippée ou si la clé n'est pas bonne..

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Nino64 a écrit :nan nan pas tant que ça y'a des techniques d'ouverture de serrure assez surprenante.

http://www.youtube.com/watch?v=XQDR-DBQRfI

:shock: :shock:

:-o

Et ça marche vraiment :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

gillesbert a écrit : :-o

Et ça marche vraiment :coco17:

ben cherche sur google vidéo en mettant "key bumping" y'a des tas de vidéos qui le montrent, c'est hallucinant... une bête serrure ne protège absolument rien du tout .... :shock:

y'a apparement même des clubs ou des assos qui s'amuse à ça et font des concours ... 8)

donc le jour où tu perds ta clé et tu vois le serrurier arriver avec le marteau piqueur d'entrée, tu sais qu'il est soit pas douée ou pas très au courant de ce qui se fait, soit il a envie de t'allonger une facture ... :lol:
Image
Fazermen canal historique

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Merci a tous pour vos avis :P
C'est la bonne clé il n'a jamais changé la serrure sur cette moto et c'était une première main.
Je vais me procéder comme suivant:
1. Vérifier la présence d'un étincelle en le débranchent pendant l'essai de démarrage, si bon je continue, sinon j'abandon car si on doit refaire l'électrique c'est mort financièrement et techniquement.
2. tester le démarrage avec un essence bien propre et neuve, en branchant un petit bidon direct sur les carbus. Si bon je continue sinon je la vends pour les pièces car apparemment trop de soucis (apart peut-être vérifier la pompe a essence etc. les trucs tout con et pas cher!)
3. si elle démarre j'attaque le serrure du réservoir avec un peu plus d'envie, après de l'avoir bien vider par le tuyau de réserve. Et je laisse quelques jours avant de percer ou attaquer fort pour éviter les risques d'etincelles!!

Je vous tiens au courant de mes aventures, mais je suis déjà a sec pour cette mois ci dons les dépenses a ZERO avant Avril.

A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Répondre