Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis Manchon de suppression de catalyseur
- franckm
- Twin poussif

- CALOU58
- Zone rouge

ouais , bof....j'ai surtout changé les pots pour un plus beau bruit et un look "pas d'origine".. maintenant le " trou des 6000" ben je le ressens pas... çà vient surement de ma conduite
et puis au niveau puissance , ben moi çà me suffit... de toutes façons je n'exploite meme pas tout ce que j'ai... et puis si je voulais + de puissance ben je prendrai une 1000 que je debriderai !!! parce que là à quelques chevaux près on est dejà presque à la limite de la legislation...
et puis au niveau puissance , ben moi çà me suffit... de toutes façons je n'exploite meme pas tout ce que j'ai... et puis si je voulais + de puissance ben je prendrai une 1000 que je debriderai !!! parce que là à quelques chevaux près on est dejà presque à la limite de la legislation...
- franckm
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :ouais , bof....j'ai surtout changé les pots pour un plus beau bruit et un look "pas d'origine".. maintenant le " trou des 6000" ben je le ressens pas... çà vient surement de ma conduite![]()
:+1 ...V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- hitdam
- Pocket Bike

C'est comme les silencieux, tu n'achetes pas ça pour les performances mais pour le look et le bruit.
Par contre pour 69€, ça ne change rien au look et je ne pense pas que le bruit va réellement changer surtout avec des silencieux NH :teuteul: :teuteul: :teuteul:
En tout cas c'est juste un avis et ce qui me motive encore moins, c'est de dépenser pour juste polluer plus
Par contre pour 69€, ça ne change rien au look et je ne pense pas que le bruit va réellement changer surtout avec des silencieux NH :teuteul: :teuteul: :teuteul:
En tout cas c'est juste un avis et ce qui me motive encore moins, c'est de dépenser pour juste polluer plus

-(75-x-56).jpg)