Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche photo decompteur koso RX1N monté sur FZ6 N
-
Couiq
- Touriste

Cherche photo decompteur koso RX1N monté sur FZ6 N
Salut à tous
Je compte monté prochainement un compteur koso RX1N sur mon FZ6 N 2004, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne une fois monté. Alors si vous avez des photo, je suis preneur. Surtout si le fz6 n'a pas de saut de vent.
Merci
FZ6 :powa
Je compte monté prochainement un compteur koso RX1N sur mon FZ6 N 2004, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne une fois monté. Alors si vous avez des photo, je suis preneur. Surtout si le fz6 n'a pas de saut de vent.
Merci
FZ6 :powa
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- hitdam
- Pocket Bike

-
Chibrou
- Inscrit(e)

Mais lors d'une acceleration en 1er le decalage et minime pas plus de 50 a 100tr min donc ca dérange pas du tous,
pour les photo j'essairais de les mettre ce soir en tout cas il est tout petit avec pas mal de fonction.
- hitdam
- Pocket Bike

Chibrou a écrit ::D j'en ai un est c vrai que l'aiguille a un decalage mais seulement si tu accelere a vide pour une rupture.
Mais lors d'une acceleration en 1er le decalage et minime pas plus de 50 a 100tr min donc ca dérange pas du tous,
pour les photo j'essairais de les mettre ce soir en tout cas il est tout petit avec pas mal de fonction.
Bon bein c'est cool, vivement les roros alors.
Pour les photos tu es obligé maintenant
Par contre pour le montage, c'est compliqué ou il faut juste prendre son temps ? Tu as toujours toutes les fonctions du compteur d'origine ?
- ChoCoPunX
- Mob

- EL D
- Zone rouge

ChoCoPunX a écrit :salut! Je suis interessé aussi pour ce compteur... il coute combien? difficile a monter? Ca se trouve facilement dans le commerce ou sur internet? comment ça se passe au niveau du kilométrage? c'est homologué?...
Merci pour le réponses a ces questions en vrac!
Tu le trouve dans le commerce ou sur internet, le modèle à fond blanc est particulièrement spendide...c'est homologué...le kilométrage recommence forcément à zéro...le prix au alentour de 280 euros..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Chibrou
- Inscrit(e)

Pour les fonction il est tres complet 2 trip partiel la vitesse max atteinte ainsi que le régime max 2 sondes de temperature.
Il prend la vitesse sur le capteur de la roue avant sans prob et pour le compte tour tu prend sur le fil de l'induction le meme que pour le compteur d'origine j'ai un fazer 99 par contre.
Pour le montage faut juste prendre son temps 2 à 3h ,
et je ne connaissais pas du tous le faisceau donc j'ai tester afin de tt avoir (neutre,voyant d'huile,cligno, etc.. sauf la jauge a essence mais c moi qui est arraché les fils sous le reservoir
)
Il enregistre aussi les meilleur temps pour l'accelération de 0 à 30 réglable j'usque 0 à 360km\h ca laisse de la marge. Pour les tof je tente ce soir mé je promet rien je ferai au mieu et bon week-end a tous
Il prend la vitesse sur le capteur de la roue avant sans prob et pour le compte tour tu prend sur le fil de l'induction le meme que pour le compteur d'origine j'ai un fazer 99 par contre.
et je ne connaissais pas du tous le faisceau donc j'ai tester afin de tt avoir (neutre,voyant d'huile,cligno, etc.. sauf la jauge a essence mais c moi qui est arraché les fils sous le reservoir
Il enregistre aussi les meilleur temps pour l'accelération de 0 à 30 réglable j'usque 0 à 360km\h ca laisse de la marge. Pour les tof je tente ce soir mé je promet rien je ferai au mieu et bon week-end a tous
- hitdam
- Pocket Bike

Chibrou a écrit :Pour les fonction il est tres complet 2 trip partiel la vitesse max atteinte ainsi que le régime max 2 sondes de temperature.
et je ne connaissais pas du tous le faisceau donc j'ai tester afin de tt avoir (neutre,voyant d'huile,cligno, etc.. sauf la jauge a essence mais c moi qui est arraché les fils sous le reservoir)
Merci pour les renseignements, reste plus qu'à économiser encore un peu
Vivement les photos
En tout cas la fonction qui m'intéresse le plus c'est calculer le temps que je mets pour faire le 0 à 360 :teuteul: :teuteul: :teuteul: