Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous de cette alarme

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Ok merci

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

hmmm ca m'a pas l'air mal cet engin,

je ne cherche pas un gros super truc sra de la mort qui tue. juste un machin pas cher qui fait coincoin quand le couillon du parking bouge ou tape la mobilette. pour 30€ que demander de plus.

est ce que l'un de vous aurai pourrait me dire (par mp s'il prefere) ou il l'a mise (genre savoir si elle passe sous le reservoir) et surtout cote branchement. s'il a du denuder des fils ? (et alors s'il a en plus le schema electrique du faz pour savoir ou brancher quoi... ca serait un prince ;) )

marchi
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Pour le montage c'est relativement simple tu as la centrale, la sirène et pleins de cables. La centrale je l'ai mise sous le réservoir au dessus de la batterie ca rentre pile poil. La sirène est du coté du vase d'expansion du LDR. Colé avec du double face sur un cache en plastique. Donc sous la selle y'a rien. Pour le branchement tu dois relier le + et le - à la batterie, un fil à l'amil du cligno et enfin un cable sur le + après contact de ton neman (le plus dur à trouver si t'as pas de voltmètre). C'est tout. Moi j'ai quand même scotché tous les cables avec du scotch noir comme ca ils sont pas visibles.

Niveau bruit ca arrache bien et c'est tout ce que je lui demande. J'en suis ravi!

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Le schéma électrique du Faz n'est pas nécessaire pour le montage.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Merci pour le retour d'info aspi, je vais bientôt faire l'investissement dans une alarme aussi ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :Merci pour le retour d'info aspi, je vais bientôt faire l'investissement dans une alarme aussi ;)

Je louerai tes services comme monteur agrée... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

j'ai recu l'alarme mais j'avous que pour le montage je galere un peu ....elle est precabler aparament mai vu que tou les fils son noir je galere un peu pi avec le testeur c pas facil ....

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Tu pourras mettre des photos si tu peux, emplacement de la centrale, de la gueullante et tout quoi, ce serait bien sympa....

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Rhoooo j'ai mi toute la journer pour arriver a comprendre ce shema et le fonctionnement de cette alarme!!!!J'ai enfin reussi , me reste plus qua l'installer correctement et defaire le provisoir pour faire sa en definitive....
Faut que j'achete un porte fusible plussss du fils et des connecteur "vampir"......Et je ferais quelque photos quand je ferais l'installation... Le seule truk que je ne me suis pas preaucuper c'est le demarage a distance (fil bleu ) j'esserai sa.Mais je crois avoir cramer un relais car la moto sur la bequille lateral elle ne demar plus ,le demareure tourne mais rien .....J'enleve la bequille elle demare.....Mais si j'ai la bequille lateral et que j'apui sur l'embrayage elle demare mais calle si je le lache. Le contacteur de bequille est von mais sa a du cramer le relais ....Me suis renseigner cher Yam faut compter 80€. En ce qui concerne les connecteurs de precablage je ne men sert meme pas .Voila. Je ferais des tof........Mais si quelqu'un l'a deja monter dite moi comment .....

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Ca m'interresse tout ça Martial...
Bientôt mon tour.

Répondre