Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos du GARMIN ZUMO sur FZ1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

pour mon alim je l'ai branchée sur la batterie mais le mieux c'est de brancher ça sur l'éclairage de plaque ou sur les veilleuses.

En effet, j'avais pensé sur une veilleuse à l'avant, ca fait peu de cable...
J'avais aussi failli acheter un quest 2 mais à l'époque il était très critiqué sur le
forum de garmin (qu'il ont supprimé les :bad-words: )
Pour la jauge si plus tard tu essayes quand meme tiens moi au courant, parceque celle de la fz1 :sm193:
mais je pense que ca doit etre aussi tres approximatif...
la moto, mon antidépresseur

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

minifousse a écrit :
pour mon alim je l'ai branchée sur la batterie mais le mieux c'est de brancher ça sur l'éclairage de plaque ou sur les veilleuses.

En effet, j'avais pensé sur une veilleuse à l'avant, ca fait peu de cable...
J'avais aussi failli acheter un quest 2 mais à l'époque il était très critiqué sur le
forum de garmin (qu'il ont supprimé les :bad-words: )
Pour la jauge si plus tard tu essayes quand meme tiens moi au courant, parceque celle de la fz1 :sm193:
mais je pense que ca doit etre aussi tres approximatif...

le Quest 2 y a pas pire GPS....
d'ailleur il a été retiré de la vente.

sinon pour savoir ou j'en suis avec mon réservoir je mets tjs le trip à zéro quand je fais le plein...je garde l'autre trip pour avoir la durée de vie du pneu arrière.

mais c'est vrai que cette jauge :drinking: ....est très peu précise.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Tu pourrai faire un pti test ? j'aimerai peut etre remplacer mon tomtom rider par celui la... Mais bon a voir

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Salut lenny_7,

merci pour ton post, c'est plus que j'en espérais :sm27:

Bon effectivement le support est un peu volumineux à mon goût et pas vraiment esthétique sans le GPS.
Pi ça fait un décalage de hauteur important entre l'écran du GPS et les compteurs, ça doit pas top pour capter les infos d'1 coup d'oeil :sm21:
Ceci dit y'a pas de miracle. Mais je retiens ton idée de bricoler un support guidon à partir de la rotule, quitte à changer les pontets par des Rizoma plus petits par expl.

:?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Fantominus a écrit :Salut lenny_7,

merci pour ton post, c'est plus que j'en espérais :sm27:

Bon effectivement le support est un peu volumineux à mon goût et pas vraiment esthétique sans le GPS.
Pi ça fait un décalage de hauteur important entre l'écran du GPS et les compteurs, ça doit pas top pour capter les infos d'1 coup d'oeil :sm21:
Ceci dit y'a pas de miracle. Mais je retiens ton idée de bricoler un support guidon à partir de la rotule, quitte à changer les pontets par des Rizoma plus petits par expl.

:?

non non je t'assure que tu as toutes les infos en un coup d'oeil.... si ton appareil est bien placé tu as tout sous les yeux.

sinon c'est vrai que le support n'est pas des plus jolis sans le GPS.

et je peux confirmer l'extrème facilité d'accès au menu avec des gants et même en roulant.

je le répète, si vous cherchez un GPS moto/voiture c'est ZE appareil à posséder.

il est au top ;)

très simple d'utilisation et très facile à utiliser dans tous les cas.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Kamidh a écrit :Tu pourrais faire un pti test ? j'aimerais peut etre remplacer mon tomtom rider par celui la... Mais bon a voir

ce que tu veux mais dis moi ce que je dois faire pour t'aider....
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

Un petit tour la http://www.garminfrance.com/zumo-550-ca ... 1-219.html 8) ou la (en anglais) http://www.garmin.com/zumo/ devrait donner pas mal d'indications :lol:
la moto, mon antidépresseur

Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Oui les info commercial c bien jolie mais bon... Par exemple les fonctions de jauge, de compteur de vitesse... etc, mais aussi le guidage precis ? rapide ? ajout de poi possible ? les informations de guidage vocal sont envoyer comment ? micro casque ? on peut brancher un telephone portable ? etc etc une reviews complete un peu comme les tests de pdafrance.com

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

avant d'acheter mon GPS à Noël, j'ai étudié le marché et sincèrement à plus de 800 euros pièce ça fait réfléchir. Le mien vaut 450 euros avec Europe, info trafic, MP3, bluetooth, etc, etc...................je trouve que Garmin pousse un peu pour faire payer 300 euros l'étanchéité !!!, même si je reconnais que c'est du très bon matériel.
Ce n'est pas une critique mais une constatation. Chacun voit midi à sa porte.
A+
Image

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Kamidh a écrit :Oui les info commercial c bien jolie mais bon... Par exemple les fonctions de jauge, de compteur de vitesse... etc, mais aussi le guidage precis ? rapide ? ajout de poi possible ? les informations de guidage vocal sont envoyer comment ? micro casque ? on peut brancher un telephone portable ? etc etc une reviews complete un peu comme les tests de pdafrance.com

je ne suis pas un expert en gps mais consulte l'avis de Marcarine sur
http://www.marcarine.be/gps-moto/zumo.html
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Répondre