Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci CALOU58 et si je comprends bien, il y a un genre de gradation (avec une aiguille)pour t'indiquer le couple de serrage. et combien ça coûte une clé comme ça ?
par exemple celle que je t'ai mis en photo coute 209 euros.... auquels il faut rajouter les embouts qui vont bien...
c'est pas donné... mais la precision est à ce prix !!!
sinon oui les graduations te servent à regler le couple de serrage desiré..
et à visualiser le serrage en cours..
oui c'estassé cher ... faire gaffe a en prendre une qui coupe bien le serrage une fois le couple attein ... en ai deja vue une qui ne faisait que t'indiquer le couple de serrage ... une aiguille sur un cadran ... et rien ne t'empechait de depassser le couple et de risquer de tout casser ...
mais c'etait une vieille ... donc peut etre ca la cose lol
J'ai voulu faire vérifier le serrage de mon pare-carter par mon cons, m'attendant à ce qu'il me sorte une clé dynamométrique...
Eh bien pas du tout, il m'a dit qu'il fallait bien serrer, en faisant attention au niveau des vis du cadre (pas de vis en alu), mais pas de couple particulier...
salut
chez yam clermont fd(auvergne moto aubiére 63) ils savent car j'ai un prob de vibration au freinage et ils pensaient que j'avait monté des roulettes mais non elle est d'origine.ne fait pas n'importe quoi un coup de fil c pa grand chose appelles les!. a+