Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faut voir avec mon pote Pinuche (qui fait du ski en Autriche en ce moment)!...............on sait jamais, adepte de Ebay, il pourait bien le mettre en vente un de ces 4!!!!
"une bonne gamelle"... J'ai également eu un moment de frayeur
faut que je refasse votre "éducation"....
=> lire quelques "San Antonio" et éventuellement quelques Alphonse Boudart, agrémenté d'un ou deux Auguste Lebreton.............regarder une dizaine de films de Michel Audiard en DVD .............et l'éducation est terminé..............
=> lire quelques "San Antonio" et éventuellement quelques Alphonse Boudart, agrémenté d'un ou deux Auguste Lebreton.............regarder une dizaine de films de Michel Audiard en DVD .............et l'éducation est terminé..............
J'y songerai Ah ces jeunes, encore tout à apprendre
[center]ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღAvec de la volonté, tout rêve est accessibleღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ[/center]
J'y songerai Ah ces jeunes, encore tout à apprendre