Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP a écrit :mais fais pas trop le c.. quand même.......ce genre de brêle faut les "apprendre"....
clair hier j'y suis aller molo et elle mets vraiment beaucoup en confiance mm si j'ai encore du mal a trouver ma position pr la balancer proprement. enfin je vais prendre mon temps.
zageretokintaman a écrit :Super brélon mais franchement 190 chevaux c'est pas un peu trop ? PS : fais quelque chose pour les commandes reculées ...
pr les cvs serieusement j'en exploiterai peut etre 100-130 sur route mais c'est surtout le coffre qu'offre les 1000 qui est jouissif, pour les 190 j'irai sur piste de tps en tps voir ce que çà donne Commandes reculées?? là mes jambes tombent nickel donc je vais rien changer
C'est moins polyvalent qu'un FZ1 du faite de sa position.
Apres faut aimé
Perso jai essayé une CBR, j'était deja au bout de ma rue que javais mal au bras.
sangolink90 a écrit :C'est moins polyvalent qu'un FZ1 du faite de sa position. Apres faut aimé Perso jai essayé une CBR, j'était deja au bout de ma rue que javais mal au bras.
elle est belle, mais je préfère l'ésthétique de l'ancienne...et question sportive c'est le K7 que j'attend avec impatience, et je pourrais bien me laisser tenter...même si j'aimerai conserver la FZ1, mais c'est pas possible...dommage !!
Pas comparable, ça reviendrai à comparer une clio RS et une lamborgini diablo, c'est pas fait ni de la même façon ni pour la même utilisation...cahier des charges différent, moto différentes
Pas comparable, ça reviendrai à comparer une clio RS et une lamborgini diablo, c'est pas fait ni de la même façon ni pour la même utilisation...cahier des charges différent, moto différentes
Ben justement c'est pour cela que je demande. : :agrue:
sangolink90 a écrit :C'est moins polyvalent qu'un FZ1 du faite de sa position. Apres faut aimé Perso jai essayé une CBR, j'était deja au bout de ma rue que javais mal au bras.
Salut, bin moi c'est au jambes que j'avais mal avec le fz1, par contre pour la 1000 cbr aucun probleme comme quoi ça depend des gens.
Pour la R1 c'est une très très belle machine je te souhaite beaucoup de plaisir. Attention à toi et à sainte gamelle...... Aplouch