Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer pour remplacer le mien volé...
-
sugarsalt95
- Touriste

Fazer pour remplacer le mien volé...
Bonjour ma belle a été volée alors k'elle devait aller chez le garagiste pour étre refaite. Du coup je me retrouve avec un jeu total de piéces pour un fazer version 2002. Je suis à la recherche d'une moto pour remplacer la mienne de préférence pas trop cher et abimé (carrenage, TDF, réservoir). Donc si vous avez des pistes pour moi n'hésitez ça m'aiderait beaucoup...merci!!!
- Lextraterestre
- Mob

- Nino64
- Admin technique

-
sugarsalt95
- Touriste

...
oui j'avais pensé mettre mon post sur les annonces mais je me dis que plus de personnes lisent ce forum...je suis désolée...
-
max fz6-n
- Baïker

-
sugarsalt95
- Touriste

j'ai trouvé...
Voilà la suite de mes mésaventures...lol Donc j'ai trouvé une moto un peu accidentée (fourche et araignée) et l'ai laissé quelques jours chez le garagiste pour y mettre mes pièces/peinture perso qui était prévu avant le vol de mon autre faz. et voici le résultat...comme je la trouve trop belle je viens vous faire partager!!!loll
Bon je sais il me reste à changer la selle, le pot et peut étre quelque touche de couleur mais bon j'attends toujours le remboursement assurance

Bon je sais il me reste à changer la selle, le pot et peut étre quelque touche de couleur mais bon j'attends toujours le remboursement assurance

- angelgirl
- Twin poussif