Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En ballade mefiez-vous des Ducat....!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

En ballade mefiez-vous des Ducat....!

Message par FASTJP »

Nase de taf le JP l'a annulé tout ses rendez-vous du samedi (reportés au lundi), et l'a appelé ses potes!!!

-"une ballade samedi"!!!
- pas a GA, mais en dehors de Paris!!!

ont répondu "présent":

- Ted qui est toujours "partant"
-le "Dudu" et sa 750 Senna
- Patrick et sa F4 1000 Tamburini(avec qui j'ai partagé les mêmes bancs à l'école)
- Philippe, un pote de Patrick possesseur d'une des trente 999R vendue en France (a laquelle il a rajouté 14000€ d'access "factory"....un passionné quoi!!!)

donc rendez-vous porte d'Auteuil

Image

Image

on enquille la traditionnelle N118 et ses courbes démoniaques, vallée de la Biêvre, jusqu'a Dampierre, et 1er arret où le Ducat commence à donner des signes de faiblesse du côté de l'embrayage:

Image

on fait quelques photos

Image

juste pour info:

Image

Image

Image

on s'arrete pour déjeuner une super grillade et on repart pour passer par Rambouillet avant de rentrer sur pARIS;

mais la Ducat en a décidé autrement!!!!

Image

Image

Le philippe a fait remplacer son plateau d'embrayage et le "recepteur d'embrayage il y a 3 semaines (je sais pas le prix, mais y'aurait de quoi nourrir une famille d'africain pendant un an!!) et ce pt1 de recepteur qui fait le coup de la panne!!!!

Image

moralité................"assistance"!!!

car la machine n'a plus d'embrayage

et autre moralité "avant d'enmener un Ducat en ballade", faut prévoir un mécano + de la pièce + les glingues adéquats...............bref!!!! :?

voilou!!...mais ce fut quand même une super ballade!!! ;) :lol: :lol: :lol: 8)

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

J'espère que le SAV sera à la hauteur :-?

Très belles machines en tout cas, au moins à la hauteur de la passion de leurs "dresseurs" 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

steph69 a écrit :J'espère que le SAV sera à la hauteur :-?

Très belles machines en tout cas, au moins à la hauteur de la passion de leurs "dresseurs" 8)

par rapport à la majorité du forum, nous sommes des "anciens".......mais pas dénués de "passion"...... ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

notre seul soucis c'est de pas trop perdre de points sur le permis...... :roll: ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Manque un peu d'équipement à mon goût sur les photos si c'est une histoire de retrait de points :teuteul: :lol: :lol:

Les combardes sont pas de mise ? :shock:

Taing avec des meules pareilles, tu tombes pas, tu t'envoles :lol: 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

steph69 a écrit :Manque un peu d'équipement à mon goût sur les photos si c'est une histoire de retrait de points :teuteul: :lol: :lol:

Les combardes sont pas de mise ? :shock:

Taing avec des meules pareilles, tu tombes pas, tu t'envoles :lol: 8)

tu sais sur "route", quand tu prends un carton, combarde ou pas...... :-?

perso je ne mets mes équipements que lorsque je fais des voyages ou que je vais sur circuit......car dans ces cas là "je me lache" un pneu..... :roll: ;)

et puis, "pour les retraits de point", j'ai perdu 1 point en scoot :71km/h pour 70!.... :cry: :roll: ;)

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

FASTJP a écrit :tu sais sur "route", quand tu prends un carton, combarde ou pas...... :-?

perso je ne mets mes équipements que lorsque je fais des voyages ou que je vais sur circuit......car dans ces cas là "je me lache" un pneu..... :roll: ;)

Sur autoroute, c'est pas mal d'être équipé :teuteul: :teuteul: :teuteul:

8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

steph69 a écrit :
FASTJP a écrit :tu sais sur "route", quand tu prends un carton, combarde ou pas...... :-?

Sur autoroute, c'est pas mal d'être équipé :teuteul: :teuteul: :teuteul:

8)

oui!...surtout que j'ai déjà "testé" mon bestiau.... :teuteul:

le compteur est bridé à 299, mais j'ai encore 1000/1500tr/mn "après".... :oops: ;) :lol:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Image

T'aurais pu dire à Ted de monter aussi sur le trottoir ... :teuteul:

:jesors

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

va etre content le ted quand il va te lire...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: