Bon ok je vais essayer comme cela, c est pas grand chose mais c est gênant car je fixe dessus. Le gars qui me l a vendu était tombé sur le côté, cela vient surement de la
A+
J-Y
PS: C est quoi les sientblocs ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gondoles et pas celles de Venise.
- Nino64
- Admin technique

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Faudrait que l'on fasse un tuto pour le réglage des suspensions en précisant dès la première ligne que si quelqu'un écrit "pneu en bon état" cela signifie pour beaucoup en bon état de fonctionnement c'est a dire avec la bonne pression parce que les symptomes que tu présentait reflétaient eventuellement un probleme de ce coté mais comme tu avais précisé "bon état" et bien sans doute que plusieurs personne qui ont répondus (moi compris) ne se sont pas arreté à ce problème possible.
Bonne journée
Faudrait que l'on fasse un tuto pour le réglage des suspensions en précisant dès la première ligne que si quelqu'un écrit "pneu en bon état" cela signifie pour beaucoup en bon état de fonctionnement c'est a dire avec la bonne pression parce que les symptomes que tu présentait reflétaient eventuellement un probleme de ce coté mais comme tu avais précisé "bon état" et bien sans doute que plusieurs personne qui ont répondus (moi compris) ne se sont pas arreté à ce problème possible.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
ICARE
- Touriste

- madtdm
- Touriste