Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment rouler quand il fait chaud

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

il existe des chemises qui ne se froisse pas, me demande pas de marque, un peu classique mais éfficace pour etre présentable.
jnck fazstreetbleu

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

rouler hier paris champs (un aller retour 10 mn sur paris à l'arret seulement) plus jamais par cette chaleur
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

@Tous: Bande de lopete !! lol

@Friskey: la clim avec une vitre ouverte, tu la fé tourner pour rien... donc tu pollues... c'est a cause de toi si on doit rouler a 60 maintenant !!!
Falko
Image

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

falco à dit "@Tous: Bande de lopete !! lol" .

tu as pris un coup de chaud falco, il faut que tu mettes la clim dans ton casque et ferme bien la visière
:D :lol: :D :lol:

précision : de 80 à 60 kmh cela représente 1% de polution en +, c'est une technique arboré pour faire rouler les gents moins vite....

bonnes routes à tous sous cette canicule....

jnck fazstreetbleu

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

jnck a écrit :précision : de 80 à 60 kmh cela représente 1% de polution en +, c'est une technique arboré pour faire rouler les gents moins vite....

c'est pour mettre encore plus la vitesse hors la l'oie.. comme d'ab coi...
Falko
Image

Marcel en Slip
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marcel en Slip »

ouais ben y'a des fois j'me dis "ils sont où les controles radrs putaing?!!!"...Ma douce prend la voiture tous les jours en aout car fluide...Ben A3+A86 jusqu'à Colombes, elle peut pas descendre en dessous de 110 sinon on lui rentre dedans, déjà qu'on lui colle au cul...des vrais barges, ils rouelent en moyen à 1470/150, alors que c limité à 70!....

franchement, un bon controle radar là, ça ferait du bien...evidement, je passe sur les depassements à droite, les changements de file sans controls....Hier soir j'vous dis pas l'état de ma tendre....

Alors je lui sort un Magnum chocolat blanc du congèl'..."Cooool bébé, riiiilax"...Maintenant elle comprend un peu mieux mon stress quant elle est sds...
F1K RULES !!!...

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Marcel en Slip a écrit :evidement, je passe sur les depassements à droite

les depassements par la droite... ca ceux dire que tu bouchones la vois de gauche en roulant au ralentie coi...
Falko
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

m'enbranle de polluer chu au moins euro12 avec mon 700cc
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :m'enbranle de polluer chu au moins euro12 avec mon 700cc

criminel !! lol
Falko
Image

Marcel en Slip
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marcel en Slip »

Falko a écrit :
Marcel en Slip a écrit :evidement, je passe sur les depassements à droite

les depassements par la droite... ca ceux dire que tu bouchones la vois de gauche en roulant au ralentie coi...

J'espère que tu plaisantes?... etre obligé d'accélérer à 160 pour dépasser un type qui déboule sur la droite à 140 et qui colle trop le camion que tu viens de doubler...ben c pas glop....
En moto ou en voiture, je ne pousse JAMAIS qq'un qui conduit aux vitesses réglementaires...

Et s'te plait, tu connais l'A86 comme moi, tu sais très bien que surtout en ce moment c plus Le Mans qu'autre chose...
F1K RULES !!!...

Verrouillé