Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur les motos anglaises

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

J'ai essayer la 1050 st en full la semaine derniere.meme si le moteur semble plus doux que sur l'ancienne 955i,le couple est omnipresent mais l'allonge est moindre que le 1000 fazer et c'est sur que le pot d'origine efface la sonorité et gomme les sensations.
Conclusion:impression que les 125 cv du moteur sont directement sur la roue AR.
Moteur:Virolos de montagne, sortie de rond point, ville ect.. le 1000 suit avec peine tant il faut tirer dedans et quand les watt arrivent la triumph est déjà au freinage et en arsouille le temps de retard pousse à la faute.
Le 3 cylindres pousse tout le temps et il est frustrant d'être de suite obliger de passer le rapport supérieur passé 9000t ,sur parcours rapide le 1000 fzs est devant mais à quel prix, il n'y a guerre que sur circuit que la différence doit se faire.
La selle est trés moelleuse et confortable mais trop étroite à l'avant à mon gout.
L'amortissement est exellent (Amrtisseur showa type VFR)
Le freinage comparable au fazer 1000
La hauteur des 1/2 guidon est bonne mais la position est trop serré contre le réservoir (comme sur mon cbrxx que j'avais d'ailleurs modifié)
bref pour en faire ma moto de rêve il faudrait
2000t/mn de plus,une selle + large pour le conducteur,un guidon un poil + haut mais surtout + large.
Conso, comme le fzs
Debridage,une cale sur la poignée de droite
Le 3 clylindres, c'est le couple et les sensations d'un BI avec la souplesse(le frein moteur n'est pas exessif et la puissance d'un 4 cylindres, les avantages sans les inconvénients et je ne suis pas surpris que la vielle 509T rivalise au quotidien avec nos 1000.
L'an prochain,si ma tendinite au coude va mieux, et que les prix baisse à l'ocassion, je signe

ed44
Mob
Mob

Message par ed44 »

ca y est, enfin les rosbiffs sortent des motos qui ne larguent pas 5l d'huile......

Mais non j'rigole!!! quoique
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous

Répondre