Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat groupé de pots G&G bikes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Gwadafab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwadafab »

La semaine qui arrive va etre une tres bonne semaine je crois. J aurai ma moto normalement mercredi, si tout arrive en meme temps (je parle de GG biensur), que demander de plus.

Image

:fazer

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Mouais , pas sûr ... maintenant je reçois une demande pour payer les frais de livraison ... puisque l'on ne me l'avait pas demandé avec le paiement du solde , je pensais ( dsl mais 1er achat via le net pour moi ) que je devrais le payer au facteur lors de la réception ...
Mais il paraîtrait que c'est un oubli de leur part !!!!! :shock:
Je suppose aussi que l'envoie est retardé d'autant ... alors là je commence à la trouver mauvaise moi .... :mad:
Enfin , à part râler bêtement , il n'y a pas grand chose à faire ... :teuteul:
En espérant que je le reçoive pour la fin de semaine car j'avais prévu de faire un peu de bricolage ce weekend ... :D
Et vous ... :lol:
Bon je paie et je m'en vais , lolll

G&G :powa
Image......Image Belgium...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Manu a effectivement oublié d'ajouter les frais de port au paiement mais je te rassure, les pots sont bel et bien partis. :D

Quant au paiement à réception, ça n'a rien à voir avec internet et ça s'appelle le contre remboursement mais ce n'est pas uniquement sur les frais de port mais sur le global. :)

Allez, encore un peu de patience... :teuteul: :mrgreen:

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Patryk a écrit :Manu a effectivement oublié d'ajouter les frais de port au paiement mais je te rassure, les pots sont bel et bien partis. :D

Quant au paiement à réception, ça n'a rien à voir avec internet et ça s'appelle le contre remboursement mais ce n'est pas uniquement sur les frais de port mais sur le global. :)

Allez, encore un peu de patience... :teuteul: :mrgreen:

Coooooooool ..... alors ...
bon face à mon ignorance je me vire moi-même ... :jesors
Image......Image Belgium...
Image

reke
Touriste
Touriste

Message par reke »

Mon petit doigt me dit qu'ils arrivent aujourd'hui...
Sauf que je ne serais pas là !
A voir !
VVVVVVV à tous !

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Monsieur le facteur vient de me deposer un gros carton a la maison !! !!
roule en Superduke

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Ah bah voilà vous voyez.... :mrgreen:

Moi perso m'en fout vu le temps et mon boulot en ce moment je suis pas prêt de monter mon pot... :-?

Gwadafab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwadafab »

Moi je ne m en fout pas. Vu le soleil que j ai ici, vivement le passage du facteur :D .

Allez :jesors

:fazer

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Ma chérie me confirme que mon pot est arrivé, je vais vérifier tout ça ce midi... d'après les prévisions devrait faire beau ce week-end donc à voir....

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Pour ceux qui en auraient besoin je rappelle qu'il y'a un topic sur le montage ici :
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hlight=g+g

D'ailleurs au passage pour ceux qui savent, il suffit de virer le moteur Exup et c'est tout ?

Répondre