Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- BiLL
- Mob

Life is too short, ride hard !
- nono les gaz
- Twin poussif

BiLL a écrit :nono les gaz a écrit :Même problème avec MGP tuning, j'ai commandé des écopes pour un clients, c'était le 15 décembre 2006...depuis, plus aucun signe de vie.
Apres moult fax, moult messages sur leur répondeur, pas de news...chui dans la merde!![]()
T'a des nouvelles de mgp tunning ? Moi j'croyais tenir le bon bout mais il m'a re-laché......
Non, aucune nouvelles, et ca me fou bien dans la merde, je vais devoir me démerder pour trouver les pièces ailleurs!!!

-
freddy 13
- Inscrit(e)

Salut à tous!
Je peux enfin vous poster les photos de ma fazer presque finie...après de gros dégats
Soyez indulgents, je suis pas carrossier, j'ai fait ce que j'ai pu: tête de fourche "maison", réservoir refait, coque arrière et peinture complète.
Reste à trouver les écopes et sabot. Je compte adapter un pare boue de R1.

Je peux enfin vous poster les photos de ma fazer presque finie...après de gros dégats
Soyez indulgents, je suis pas carrossier, j'ai fait ce que j'ai pu: tête de fourche "maison", réservoir refait, coque arrière et peinture complète.
Reste à trouver les écopes et sabot. Je compte adapter un pare boue de R1.

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- StreetFaz
- Twin poussif

Re: ma street
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- BiLL
- Mob