Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage commande

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mrneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sondage commande

Message par mrneo »

bonjour,

juste pour savoir si je me suis pas enflammé a la commande. combien de temps c'est il ecoulé entre votre essai de la FZ1 et sa commande.
pour ma part j'ai tenu 16h, nuit comprise. mais c'est connu la nuit porte conseille.

:-)

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Salut
Ben pour ma part, j'ai pas pris le temps de l'essayer..............j'ai craqué de suite....................................comme ça je me suis posé moins de questions.......................................et pi je ne suis absolument pas déçu :powa
:arrow: J'avais fait pareil lorsque j'avais acheté ma FZS 600 FAZER 2002 (jaune aussi ça va de soit)...
:idea: 16h c'est un peu long non :teuteul:

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

au fait :bienvenue:

:arrow: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... um.php?f=3
Histoire de te connaître un peu plus

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Comme FZ1 man mais en pire. J'ai vu la moto au mondial en octobre 2005, passé commande des ke j'ai pu en janvier 2006, recu la moto en février 2006 !

mrneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrneo »

ah ben ça va alors je suis dans la norme.
pour le moment j'ai une FZ6 le conces vient la recup chez moi ce soir...
et j'espère que ma FZ1 sera la pour ce week end que je puisse enfin comparer mes sensations aux votres.

je vous raconte meme pas comme vous me faites tous baver en ce moment.

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Tu veux pas qu'on t'envois un paquet de Kleenex par mail quand même :mort de rire:
ok c'est bon :jesors

mrneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrneo »

tu sais vu que je suis malade comme un chien depuis hier, je serais pret a accepter les kleenex en plus envoyer par mail ça donne du minimum A4 en impression niveau surface mon nez va apprecier.

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

:cartonne: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

j'ai passé commande début mars 2006 et je l'ai essayé début Avril lors de la livraison ;) il faut dire que j'attendais la petite avec beaucoup d'impatience car je gardai un excellent souvenir de la FZS 1000 précédente. Aprés 17000 kilométres je ne regrette pas cette achat coup de coeur :-D :-D
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi j'ai du attendre 1 semaine après l'essai pour passer commande, le temps d'avoir le temps de passer à la concession. Mais après mon essai, je savais déjà que j'allais l'acheter :-D

Répondre