Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai découpé mes sorties d'échappement au Dremel...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

karl_kruzer a écrit :ben alors la video ????? te fait pas attendre comme ca , la modif m'interesse!

J'essaie de faire la vidéo demain mais est-ce que c'est la même manip pour la mettre en ligne que les photos ?
Je n'ai que mon APN pour faire la vidéo alors c'est pas gagné...
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

génial ta modif et pour pas cher .combien de disc a tu utiliser. se serait une( bonne) idée de faire des découpes met vert l'intérieure.
ImageImage
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

si tu veux mettre une video , c'est tres simple: tu l'upload sur youtube et ensuite tu nous donnes le lien ; voili voilou!
Image

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

franckm a écrit :génial ta modif et pour pas cher .combien de disc a tu utiliser. se serait une( bonne) idée de faire des découpes met vert l'intérieure.

10 disques environ : c'est l'inconvénient du Drémel... :-?

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

karl_kruzer a écrit :si tu veux mettre une video , c'est tres simple: tu l'upload sur youtube et ensuite tu nous donnes le lien ; voili voilou!

Désolé je n'y arrive pas... :-?

karl_kruzer
Mob
Mob

bon si tu comprends pas avec youtube essais avec google sur : http://video.google.fr/, il faut que tu t'inscrives d'abord ensuite tu fais "transferer vos videos" etc..... ; prends la peine d'essayer c'est pas complique tu verras et une fois que tu serras avec un tu pourras le faire avec tout les autres sites du genre.
Image

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

karl_kruzer a écrit :bon si tu comprends pas avec youtube essais avec google sur : http://video.google.fr/, il faut que tu t'inscrives d'abord ensuite tu fais "transferer vos videos" etc..... ; prends la peine d'essayer c'est pas complique tu verras et une fois que tu serras avec un tu pourras le faire avec tout les autres sites du genre.

Désolé j'ai essayé avec http://video.google.fr/, mais le format de mon APN pour les vidéos sort en ".MOV" J'ai essayé de le convertir mais ça ne fonctionne pas :(
De toute façon, la différence de décibels n'est pas flagrante, pour moi, c'est le résultat estétique qui compte le plus... :D

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

ça y est ça marche !!!
J'ai réussi à mettre la vidéo en ligne.
Désolé pour la qualité mais elle est prise avec mon APN.
Voici le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7078642152
@+

karl_kruzer
Mob
Mob

bon ben c'est pas mal, felicitation en tout cas pour avoir reussi a mettre ta video en ligne!!! J'aurai quand meme aime que tu tournes un peut ta poignee d'acceleration pour se rendre compte du rendu.
Image

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

karl_kruzer a écrit :bon ben c'est pas mal, felicitation en tout cas pour avoir reussi a mettre ta video en ligne!!! J'aurai quand meme aime que tu tournes un peut ta poignee d'acceleration pour se rendre compte du rendu.

Je le ferais quand j'aurais le temps : promis... :teuteul:

Répondre