Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trophée coluche a carole les 10 et 11 mars

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

tomafz6rdlc a écrit :Ba file moi ton adresse mail je mitraille ce weekend et jtenvoie ça
c'est fait :mrgreen:

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

tomafz6rdlc a écrit :Ba file moi ton adresse mail je mitraille ce weekend et jtenvoie ça
au fait, tu y va quand a carole, samedi ou dimanche,???

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomafz6rdlc »

C'est ce weekend venez nombreux...

oz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oz »

Moi j'y serais probablement donc peux etre que l'on ce croisera !!!

nico@levallois
Touriste
Touriste

Message par nico@levallois »

Moi aussi j'y serais probablement donc peux etre que l'on ce croisera aussi. Faut faire un point de rdv fazermen
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico@levallois a écrit :Moi aussi j'y serais probablement donc peux etre que l'on ce croisera aussi. Faut faire un point de rdv fazermen
l'idée est bonne, mais c'est pratiquement impossible, car vu le monde qu'il y avait dimanche dernier et les difficultés que j'ai eu a garer mon fazer, j'ose meme pas imaginer ce que ça va etre dimanche prochain, surtout si il fait beau :-? (a moins d'arriver a 5h00 du matin, et vous serez pas les seuls.........)

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je ne pense pas qu'il y ai autant de monde que ce weekend parce que ce weekend c'était l'enfer jai rarement vu autant de monde a carole même pour les championats de france ya pas autant de monde alors que la c'était journée roulage comme il y en a tous les weekend...
Y'aura beaucoup de concurrents mais pour ce qui est du public je ne pense pas que ce soit le rush

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

tomafz6rdlc a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai autant de monde que ce weekend parce que ce weekend c'était l'enfer jai rarement vu autant de monde a carole même pour les championats de france ya pas autant de monde alors que la c'était journée roulage comme il y en a tous les weekend...
Y'aura beaucoup de concurrents mais pour ce qui est du public je ne pense pas que ce soit le rush
je crois que tu te trompe :mrgreen: y'a 15 jours, c'était deja plein, et tellement que j'y suis retourné 2 fois le dimanche apres midi pour pouvoir trouver une place (j'habite a 30 bornes du circuit).c'est simplement le fait que ça fait plus de 2 mois qu'il pleut énormément, et dés qu'il y a un coup de soleil, tout les motards sont de sortie pour une petite ballade :D . tu verras dimanche, si il ne pleut pas, carole sera blindé....

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ué peut être il faut dire que je me rapelle lan dernier ou nous avons passé un weekend sous la bruine en plein vent par 0°C donc c'est clair que niveau spectateur c'était pas le rush

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

bonne nouvelle, il fera super beau ce week end, profitons en :lol: :lol:

Répondre