Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle bulle pour mon FZ1 sans la defigurée ?
-
Frankimax
- Inscrit(e)

quelle bulle pour mon FZ1 sans la defigurée ?
J'ai deja fias 500 bornes avec mon Naked .c'est le PIEDDDDDD !!!
mais une petite bulle peut etre ? pas grande, toute jolie, est c eque vs avez le model qui irrait bien ?
ciao les petits lous !
mais une petite bulle peut etre ? pas grande, toute jolie, est c eque vs avez le model qui irrait bien ?
ciao les petits lous !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
- FZ1man
- Touriste

- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

-
Frankimax
- Inscrit(e)

-
Frankimax
- Inscrit(e)

EXR1STEELFIGHTER a écrit :Si tu es bricoleur, regarde dans ma galerie.
Saute vent de buell xb12S retravaillé.
Pour 8400 euros tu as la moto autour.
@+
Salut .
tres belle bulle c'est ds cet esprit que je recherche .
tu as du y faire beaucoup de modif pour la fixer ? ca ne bouge pas trop ?
j'adore aussi tes poignées . ...
salut shus
-
Frankimax
- Inscrit(e)

AsTro a écrit :Le saut de vent yam par exemple, il est petit. Après je ne sais pas s'il est efficace.
Sallut ;
oui c'est la remiere que j'ai vu, en fumée noire ca va bien, mais est ce efficace? effectivment, je vais allé me promener sur le forum pour y voir des infos . par contre elle est sympa ....
Shussss
-
gueg
- Twin poussif

Frankimax a écrit :AsTro a écrit :Le saut de vent yam par exemple, il est petit. Après je ne sais pas s'il est efficace.
Sallut ;
oui c'est la remiere que j'ai vu, en fumée noire ca va bien, mais est ce efficace? effectivment, je vais allé me promener sur le forum pour y voir des infos . par contre elle est sympa ....
Shussss
ben si elle te tente, je pourrais te la vendre car j'aimerais l'enlever, je trouve la moto plus jolie sans et vue que qu'il me manque les vis pour la remettre sans la bulle tu pourrais en même temps m'aider
BLACK TEAM POWAAAA
-
Frankimax
- Inscrit(e)

gueg a écrit :Frankimax a écrit :AsTro a écrit :Le saut de vent yam par exemple, il est petit. Après je ne sais pas s'il est efficace.
Sallut ;
Shussss
ben si elle te tente, je pourrais te la vendre car j'aimerais l'enlever, je trouve la moto plus jolie sans et vue que qu'il me manque les vis pour la remettre sans la bulle tu pourrais en même temps m'aider
Salut .
J'ai regardé un peu la secdem est pas mal quand meme ...
sinon niveau protection la bulle Yam ca donne quoi ?
- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

Frankimax a écrit :EXR1STEELFIGHTER a écrit :Si tu es bricoleur, regarde dans ma galerie.
Saute vent de buell xb12S retravaillé.
Pour 8400 euros tu as la moto autour.
@+
Salut .
tres belle bulle c'est ds cet esprit que je recherche .
tu as du y faire beaucoup de modif pour la fixer ? ca ne bouge pas trop ?
j'adore aussi tes poignées . ...
salut shus
Je l'ai fixé par 2 trous dans les toles cachées derriere les clignos et aucun problème depuis que je l'ai monté.
Tu peux en trouver sur ebay pour environ 70 euros.
Pour les poignées, c'est du rizoma, trés bien pour 49 euros + 20 euros d'embouts pour suzuki.
@+
Galerie mise à jour 20/01/2007