Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et au niveau du confort de la selle ? est elle mieux que celle d'origine des anciennes ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
fred59 a écrit :oui, moi je voulais bien dire brut c'est a dire non peint donc c'est peint en noir mat?
Oui, c'est bel et bien peint en noir mat, comme sur toutes les N... (c'est pas vraiment noir mat d'ailleurs, un peu moins foncé et avec un peu de paillettes métalisées)
Pour la selle, j'ai très peu roulé avec l'ancienne (essai de 25 minutes).
Tout ce que je peux dire c'est que la nouvelle me convient très bien. Même après 150 bornes le cul sur le moto (sous la pluie avec du vent!) on reste très bien installé dessus. Je ne connait pas le prix de cette selle mais j'imagine que pour le même prix (voire même moins cher) tu as une selle confort bagster...
Elle est vraiment bien je trouve (elle est belle et en plus tu peux déplier les pattes en descendant de la bécanne même après pas mal de route).
Bel effort de la part de Yam !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
hé hé super sympa le CR et jolie la modif, esthétiquement j'aime, mais en position de conduite ?? Que gagnes tu ? comment es-tu placé ? en avant .. ??
Merci à àtoi
bonne route V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
tu as vu que j organise une sortie en mayenne, tu n es pas loin, si ça te tente, clic dans ma signature sur *une petite balade ? * c est en juin !!!
comme ça je pourrais voir ton guidon, ça me tente bien !!!!
V ++