Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aurais une tite question à pas chère L'alarme TG 400 M+S sur le site se connecte comment ? J'ai bien vu le connecteur à environ 5 fils. La fazer a dejà un connecteur pour s'adapter dessus?
Pour le pager si j'ai bien compris il suffit de le brancher sur la batterie et de le configurer avec l'alarme ?
Merci d'avance pour les réponses
ouais un virage.. ouais un autre Tym lache ton PC, vient faire de la meule
@tymath
pour le branchement avec la fazer je suis bien incappable de te répondre.
Je ne l´ai jamais fais.
Je viens de mettre en ligne , dans la description du produit
http://www.douda.com/oscommerce/product ... anguage=fr 2 lien sur la notice de montage, en allemand mais aussi en anglais.
Peut être cela peut il t´aider ?
Pour ce qui est du pager, autant que je sache il se relie directement à l´alarme et non à la batterie.
a++
la tg 400 se branche sur la batterie et l'émetteur du pager se branche sur la tg 400. rien de compliqué surtout si tu prends le pager que douda propose et qui est fait pour cette alarme. (moi j'ai pas pris ce pager là car douda était en vacances :drinking: et j'en ai juste trouvé un deux fois plus cher..)
sinon montage de l'alarme en quelques minutes ou plus suivant ou tu la met (la c'est top secret confidentiel :teuteul: ) et pager en quelque secondes..
Toutes les alarmes récentes possédant une sortie accessoire peuvent être connectées à un pager.
J'ai un premier prix. (beeper classic)
Sur mon faz j'avais une alarme TG, aucun soucis.
Sur mon TUONO j'ai une banshee et aucun soucis. Seule différence les fils sont inversés. L'alarme fournit un - au lieu d'un +.