Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un FAZERMEN qui roule en chemisette !!!! Mensonge ou Vérité

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

juste un truc a dire
la peau se perce tres tres vite et elle est tres tres fragile.
proteger la et prenait votre mal en patience, s'il fait trop chaud dans ce cas ne monté pas a moto tous simplement
bonne route a tous et a toutes

Er Francese
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Er Francese »

Salut....avant de partire en vacances je m'introduit dans ce debat pour dire seulement un petite chose.......

C'est vrai que chacun fait ce qu'il veut...c'est vrai aussi que rouler sans blouson c'est pas tres malin....L'IMPORTANT LES GARS C'EST COMMENT VOUS EXPLIQUE A VOS POTES COMMENT IL FAUT FAIRE.....L'AGRESSION OU LES DEBATS UN PEU LOURD NE REGLENT JAMAIS RIEN.! KEEP COOL !

Voila c'est tout........

Ps: Moi ca m'arrive aussi de rouler sans blouson.....j'sais pas si vous avez deja roule dans le sud de l'Italie mais on arrive a des temperatures insurportable et donc pour les pitit trajets en ville ca peut se faire.....désolé ! mais qui ne la jamais fais leve la main...bizarre y'a personnes....aller les gars un peu plus de clemence !

Ciaoooooo sono in vacanze.....ahahahahah
No Fear & Ride Free
Image
www.netbikers.net

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

euh....moi je lève la main....jms roulé sans blouson....g pas envie que mes collègues me ramassent à la petite cuillère... :-?
Image fazerwomen dans la Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mi j'lève pô la main, mais depuis mon crash, je roule TOUJOURS équipé !

Le bitume ça fait trop mal :-((( et g pô envie de recommencer...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Marcel en Slip
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marcel en Slip »

j'lève la main aussi... 8)
F1K RULES !!!...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ouhai mais bon... :-? Je veux pas faire hurler le chef mais je dois dire que hier, on est partis sous le cagna de toulon jusqu'à bandol. le thermomètre du jardin indiquait 40 à l'hombre. :shock:
Alors comment qu'on fait dans ce cas là? :?
Et bien plutot que de se taper une insolation comme celle que j'ai eue entre Paris et Lyon samedi dernier (mal de tronche jusqu'au lundi), on se fait la route en tee-shirt.
AAaaarrrggghhhhh!!!! L'inconscient diront certains. Nan! on a roulé normal et j'ai gardé mes distance de sécurité sans dépasser les voitures.
et on a pas eu d'insolation. 8)
Et puis chacun et libre de faire ce qu'il veut.

Et que ceux qui crient me disent s'ils les gardent, leurs distances de sécu sans doubler quand ils mettent leur matos. :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

alors le principal interessé va vous répondre laconiquement:

Primo: je suis adulte et j'assume pleinement le danger que j'encours. G pas besoin de darron pour me dire "c bien ou c pas bien " ok ? Cela dit, je n'ai fait que 3 km en tout et pour tout hier soir.

Secundo: c la première fois que je le faisais

Tercio: que ceux qui ne l'ont jamais fait lèvent la main

Sur ce, bonne vacances à tous et ne copiez pas le vilain Stylz :lol: !!!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh moi jel'ai fait une fois mais j'ai eu peur g t pas à l'aise donc voiture (meme si ca entraine du foutage de gueule)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ceci dit ca prouve bien qu'o a rien d'autre à foutre car bon on fait une tempete dans un verre d'eau là..
a chacun sa merde
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

ah oui, je rajoute une chose et puis je me casse retrouver mes vagues à Lacanau:

on fait tout un foin sur la protection du motard mais, il y aurait aussi matière à debattre sur notre comportement sur la route (dépassement par la droite, circulation entre les fils, excès de vitesse ....) alors les mecs, vous êtes tous CLEAN de chez CLEAN ??? non, et vous le savez.

Alors la prochaine fois k 1 fazermen fait un écart, on fait un post ? J' exagère certes, mais c pour dire que nous faisons d'une taupiniere une montagne.

PS: je ne suis pas offusqué de ton post Gilou mais juste étonné... Tu t'ennuies ? :lol:

A peluche everybody

Verrouillé