Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Salut,

Bon, je suis en train de me renseigner mais j'ai pas trop vu de post sur les pots pour la S2.

Apparament les léo ne sont pas compatibles a cause du tube afric trop court, pensez vous qu'il est possible de faire rallonger ce tube?

Sinon quand les léos seront compatibles, seront-il au même prix que ceux actuels ? j'espère que oui.

A bientot.

David.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

david64 a écrit :Salut,

Bon, je suis en train de me renseigner mais j'ai pas trop vu de post sur les pots pour la S2.

Apparament les léo ne sont pas compatibles a cause du tube afric trop court, pensez vous qu'il est possible de faire rallonger ce tube?

Sinon quand les léos seront compatibles, seront-il au même prix que ceux actuels ? j'espère que oui.

A bientot.

David.

L'adaptation d'une rallonge est tout à fait possible, mais il faut savoir bricoler un minimum pour le faire... Maintenant, les nouveaux leo vont sortir il vaut mieux peut être attendre. Niveau délai, ca ne devrait pas tarder à apparaître je pense (1 mois) ;)

sylvain37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvain37 »

Salut,

je viens de parcourir les differentes reponses et aucune alusion au pot MIVV
http://www.tagomotocorse.com/yamaha/fz6 ... conico.php

Je suis passé cet pares midi a Saisie Center (1er passage dans ce magasin : c'est IMMENSE !!! comparé a ce que l'on a en Touraine....) et il etait en demo.

A++

Sylvain

sylvain37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvain37 »

J'ai oublié......

Ils sont beaucoup plus jolie sans le dbkiller !!!!
pour avoir une idee du son voir sur youtube avec la recherche "mivv" il y a quelques videos, pas de fz6 mais des gsr et autres, ca donne une idée

Ils sont egalement beaucoup moins cher sur ebay....... (350 euros je crois)

Sylvain

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Salut,

les échapements MIVV sont listés dans le post en première page. Il sagit de la version carbone.
Les MIVV dont tu parles sont les X-CONE, devait pas exister lors de la création du post. Je rajoute ca en page 1 avec des photos. @+

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Voila, post mis à jour:
> photos échappements MIVV X-CONE Aluminium
> + une nouvelle photo MIVV Ovale Carbone

Si vous avez d'autre mise à jour a me faire faire, ne pas hésiter.

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

sugeman a écrit :Ok, alors voici l'enregistrement :

Il a été fait avec un lecteur Mp3 cet après midi lors d'une pause pendant une ballade sur les bords de l'Oise...

Pour information, j'ai dû poser l'enregistreur 5 m à l'arrière de la moto pour que ça ne sature pas trop...

Autre info pour pouvoir comparer, mes pots sont donc des Léo Vince TITANE sans pastille mais avec chicanes.

Voilou !

http://blog.kokoom.com/uploads/s/sugeman/34180.wav

V et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

rz1, tu peux rajouter cet enregistrement en page 1 pour illustrer les Léos Titane si tu veux. ça pourra toujours être utile pour les suivants qui se posent encore des questions... ;)
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

Bon ba j'ai prit les LeoVince evo 2 carbon aujourd'hui :D je les monte demain et je vous montre tout ca et vous donne mon avis...Au passage je les est prit sur Ebay et aucun souci g u la chance de rencontré le vendeur sur paris (c un conducteur de fazer aussi :-D) et si y'a des gens encore douteux sur la provenance des pots je vous rassure ce sont bien des originaux du moin en ce qui concerne ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110054397501&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dedabog a écrit :Bon ba j'ai prit les LeoVince evo 2 carbon aujourd'hui :D je les monte demain et je vous montre tout ca et vous donne mon avis...Au passage je les est prit sur Ebay et aucun souci g u la chance de rencontré le vendeur sur paris (c un conducteur de fazer aussi :-D) et si y'a des gens encore douteux sur la provenance des pots je vous rassure ce sont bien des originaux du moin en ce qui concerne ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110054397501&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

Il t'a offert un café ;) :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

comment tu c t t la ? lol

Répondre